twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 août 2015 à 16h41 par (2 réponses)

Bonjour les filles!
Je suis une jeune fille , j'ai 18 ans j, e suis accro du moviestarplanet , et j'aimerai bien cdevenir VIP sur msp , cherche une méthode ou astuce gratuite pour avoir une status VIP 6 mois ou 1 an , bon pour les starcoins et les diamonds je l'ai eu gratuitement grâce au msp hack msphack.fr

donc j'aimerais avoir une status vip svp ! Je suis désespérer de ne pas être vip :s

d'avance merci.

répondre
le 1er octobre 2015 à 15h13

Re: Comment devenir un vip sur moviestarplanet gratuitement

sabrinata (le 25-08-2015 à 16h41) : Bonjour les filles!Je suis une jeune fille , j'ai 18 ans j, e suis accro du moviestarplanet , et j'aimerai bien cdevenir VIP sur msp , cherche une méthode ou astuce gratuite pour avoir une status VIP 6 mois ou 1 an , bon pour les starcoins et les diamonds je l'ai eu gratuitement grâce au msp hack http://msphack.frdonc j'aimerais avoir une status vip svp ! Je suis désespérer de ne pas être vip :sd'avance merci.
Bonjour, Moi j'aimerais m'inscrire peut tu me donner + d'infos.
Merci d'avance.
On ne sait jamais Sabrinata : si 1 jour je deviens VIP je te parrainerais...
répondre
le 6 octobre 2015 à 22h06

Re: Comment devenir un vip sur moviestarplanet gratuitement

Merci Sabrinata pour le site j'ai pu avoir des coins extra sur mon compte , ce qui concerne les statut vip moviestarplanet je te donne le site qui offre des vip gratuit mspvip.fr

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Comment devenir un vip sur moviestarplanet gratuitement