twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 septembre 2015 à 01h56 par (7 réponses)

bonjour/bonsoir à toutes,

Qui peut m'aider svp ? Ma nièce fête en décembre ses 20 ans et je n'ai aucune idée de cadeau.

Si certaines d'entre vous ont des idées ? Je vous mets une photo d'elle avec son copain, peut-être le style de fille vous aidera dans vos recherches. Elle aime les fringues, les parfums, le maquillage ....... ( comme en général les filles de son âge) en lecture je n'ai aucune idée ....... merci de votre aide. bisous et bon dimanche

répondre
le 8 septembre 2015 à 13h20

Re: cherche cadeau

Bonjour Douichi :)
je te suggère de te rendre sur cette boutique en ligne : lescreasdalexandra.com

Ce sont des bijoux fait main, des pièces uniques, et l'on peut faire personnaliser les bijoux à son gout.
Pour ne rien te cacher, ce sont mes créations Clin d'œil
N'hésite pas si tu as besoin d'informations.

Alexandra

répondre
le 8 septembre 2015 à 21h51

Bonsoir Alexandra,

Mais on se connaît toutes les deux .......... En fait, tu sais je pensais lui faire cadeau d'une chaîne avec son nom marqué, tu vois ce que je veux dire ????????

Est-ce-que tu pourrais me faire ça. ?

Elle s'appelle Marie-Sarah, mais comme ça fait long je pensais le raccourcir : M.Sarah

Je vais voir un peu ton site et je te dis. Mais au fait, je ne savais pas que tu étais sur BA ? C'est quoi ton pseudo sur BA ?

bisous a+

répondre
le 8 septembre 2015 à 21h56

J'essaie de te mettre une photo de ma nièce pour que tu vois un peu le genre de collier qui irait car elle est grande et très mince.

répondre
le 9 septembre 2015 à 08h41

Bonjour douichi , c'est vrai que c'est un casse tête pour trouver un cadeau pour une jeune fille de 20 ans, moi personnellement j'aurais donner une enveloppe là c'est sûr elle va se faire plaisir.
Bonne journée.
répondre
le 9 septembre 2015 à 16h05

Merci pour ta réponse. C'est vrai l'enveloppe c'est bien, mais je préfère offrir quelque chose qui reste en souvenir.

bon apm bises

répondre
le 16 septembre 2015 à 00h32

bonsoir,

vous pouvez lui offrir un bijou qu'elle garderas toute sa vie .... les diamants sont eternels lol !!!

mais un jolis pendentif,jpense qu elle sera heureuse

répondre
le 16 septembre 2015 à 15h20

Bonjour et merci de ta réponse.

J'ai réfléchi et je pense justement lui prendre un bijou, comme ça elle le gardera.

J'ai opté pour un une chaîne avec son nom, c'est fin et délicat.

Bonne journée.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescherche cadeau