twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 septembre 2015 à 18h01 par (9 réponses)

Bonjour les Addicts !

Quand il s'agit de maquillage, on a toutes nos petites habitudes, mais il y a aussi ces produits stars que l'on a eus le plaisir de tester un jour et qui nous ont laissé un souvenir inoubliable...

Alors petit sondage : Quel LE mascara idéal selon vous ? Celui que vous avez préféré ?

répondre
le 16 septembre 2015 à 09h43

Re: Quel est votre mascara chouchou ?

Bonjour Lily Jane,

Parmi tous ceux que j'ai testé (bon je n'en ai pas testé des centaines non plus !), je n'ai pas encore trouvé mon mascara chouchou car chacun avait son petit défaut !

Pour moi le mascara idéal est un mascara qui allonge les cils tout en les recourbant mais que cela ne fasse pas trop faux non plus !

répondre
le 16 septembre 2015 à 18h22

Bonjour Lily Jane, des mascaras j'en ai testé des quantités, et je reviens souvent vers le colossal go extrême waterproof de Gemey Maybelline, il donne tout de suite du volume, courbe les cils et tient non stop toute la journée Sourire.
Après c'est le volume million, toujours waterproof, de l'oréal, fait moins de volume que Gemey, mais on obtient de beaux cils recourbés Clin d'œil !
biz

répondre
le 16 septembre 2015 à 23h00

Lily Jane (le 16-09-2015 à 18h22) : Bonjour les Addicts !
Quand il s'agit de maquillage, on a toutes nos petites habitudes, mais il y a aussi ces produits stars que l'on a eus le plaisir de tester un jour et qui nous ont laissé un souvenir inoubliable...
Alors petit sondage : Quel LE mascara idéal selon vous ? Celui que vous avez préféré ?

Coucou ma Jolie Lily-Jane,

J'en ai testé plein, et c'est d'ailleurs difficile d'en trouver un bon ; mais il y en a plusieurs qui m'ont bien plu :

• Bourjois (Volume Seconde) : ses micro-billes étirent les cils + donnent du volume
  • Gemey-Maybelline (Big Eyes RebelBlack) : le must
  • Lancôme (Hypnôse -Doll Eyes) : donne un effet poupée
  • Sephora (Outrageous Curl): les structures
  • Essence (I ♥ EXTREME) : donne du volume

Photo ajoutée le 16/09/2015 à 22:49

Bon c'est vrai je les met pas tous pour avoir de beaux cils, mais presque. Un bon mascara, c'est celui qui font du volume, qui étire et les structures sans effet plâtré tout droit sortie de la bétonnière.

Le Mascara Award revient donc à Gemey-Maybelline.

Des bisous !!!

répondre
le 17 septembre 2015 à 19h18

Bonjour Lily

Il y en a un que j'ai testé et qui me plait bien .C'est hypnose de Lancome.
L’inconvénient est qu'il est un peu cher du coup je le garde pour le maquillage quand je sors le soir.

répondre
le 17 septembre 2015 à 20h20

Pour moi, mon mascara chouchou c'est Le Volume de Chanel.
Il est génial et je n'y suis pas allergique.

A acheter lors des promos !!!!!
car un peu cher mais on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup.

répondre
le 18 septembre 2015 à 09h02

Pour ma part je ne me suis jamais remise de l'arrêt brutal du Volume shocking de l'Oréal: sa base blanche et son peigne pour la teinte qui faisait des cils magnifiques, et puis le Star Stylist de Gemey. C'était vraiment le top du top. J'ai basculé ensuite sur le Impact de Clinique avec son peigne incurvé: très bel effet. Puis le téléscopique L'Oréal qui est pas mal. Le Faux cils d'Yves Saint Laurent est sympas mais il sèche très vite je trouve; à Monop' on trouve l'effet Faux Cils de Biguine (le pendant du YSL) en bien moins cher et qui ne sèche pas aussi vite. L'Hypnôse Drama est très très bien mais pareil cher, c'est de la parfumerie. Dans l'ensemble les Lancôme ont toujours été chouette dès le départ!

Mais je reste avant tout convaincue de l'usage indispensable des bases mascara blanches (à manier avec prudence): hélas il faut les chercher si on ne veut pas se ruiner. Parce que j'ai des cils microscopique, j'ai pas été gâtée.

Savez-vous que pour faire un certain type de mascara il faut réunir 3 critères:

La brosse, l'essoreur ("la sortie" qui va charger + ou - la brosse avant l'utilisation) et enfin la texture de la cire + ou - épaisse/crémeuse. Tout ça pour vous dire qu'appréhender le résultat qu'aura tel ou tel mascara sur nos mirettes sans l'essayer réellement est très compliqué!

Quelle parcours du combattant nous vivons nous les femmes pour être belles! Les hommes ne peuvent pas comprendre!!!

Bonne journée les filles!!

répondre
le 19 septembre 2015 à 08h58

Mascara Hypnose Dell Eyes de Lancome

Lily Jane (le 18-09-2015 à 09h02) : Bonjour les Addicts !

Depuis que j'ai eu la chance d'avoir été sélectionné pour ce mascara je ne m'en sépare plus!

Une seule application suffit pour la journee, il tiend longtemps jusqu'au soir, paswe paquet sa brosse est parfaite maquille chacun de mes cils , je lqdore !!!!

répondre
le 24 novembre 2015 à 18h28

Bonjour Lily Sourire le mascara que j'ai aimé tester-découvrir, vraiment, est celui de Chanel, Le volume

. .
tout simplement !

répondre
le 25 novembre 2015 à 13h26

Mon mascara fétiche est FALSE LASH TÉLESCOPIQUE WATERPROOF DE L'ORÉAL PARIS sa brosse pratique et ne laisse aucuns paquets sur mes cils, je suis satisfaite du produit, j'ai enfin un regard de braises!!!!!!Bisou

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel est votre mascara chouchou ?