twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

je considére que pour tester les produits je devrais recevoir des échantillons gratuits , hors ça ne m'est jamais arrivé ???pourquoi

répondre
le 19 décembre 2015 à 10h32

Re: test de produits ,je considére que pour tester des produitsje devrais recevoir des échantillons gratuits hors ça ne m'est jamais arriver??

il exixte sur internet des sites qui donne des liens pour les echantillons pour les test de produits si tu est interresse contacte moi je te parrainerai sur les ites ou je vais ils sont serieux allez bonne peche et joyeuses fetes

répondre
le 13 mai 2016 à 12h06

Re: test de produits ,je considére que pour tester des produitsje devrais recevoir des échantillons gratuits hors ça ne m'est jamais arriver??

Malheureusement rares sont les fois où cela arrive dans nos boîtes aux lettres
répondre
le 23 juillet 2016 à 23h45

on en trouve encore dans certains magazines et j'en demande toujours quand je fais des achats en pharmacie à l'espace "sans ordonnance" ou dans les parapharmacies

répondre
le 1er septembre 2016 à 12h33

Je suis entierement d accord avec toi!
répondre
le 21 décembre 2016 à 21h20

tojelada (le 19-12-2015 à 10h32) : il exixte sur internet des sites qui donne des liens pour les echantillons pour les test de produits si tu est interresse contacte moi je te parrainerai sur les ites ou je vais ils sont serieux allez bonne peche et joyeuses fetes
si ça ne te dérange pas je serais interessée!
merci d'avance, bise
répondre
le 17 mai 2017 à 15h46

Bonjour , je serais aussi interessée par un parrainage si tu en as la possibilité :-) merci d'avance !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourtest de produits ,je considére que pour tester des produitsje devrais recevoir des échantillons gratuits hors ça ne m'est jamais arriver??