twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 28 septembre 2015 à 15h32 par (9 réponses)

Bonjour,

Je viens vous parler de mon expérience afin de maigrir sans passer par la lipo. C’est le Cryolipolift, grâce au froid la machine détruit les amas graisseux. J’ai 32 ans et depuis ma grossesse j’ai des bourrelets qui résistent à tous mes efforts (sport, régime).

Cela m’a vraiment aidé ayant peur des opérations elle m’a permis de chasser mes complexes. De plus les conseils du plasticien Cornette de Saint Cyr m’ont vraiment rassuré et son professionnalisme était de rigueur. Il se trouve dans le 16 ème arrondissement de paris.

Si vous souhaitez donc maigrir sans souffrir et sans effort je vous recommande cette méthode et cet excellent plasticien.

En espérant vous avoir aider.

répondre
le 30 septembre 2015 à 10h31

Re: Maigrir sans effort !

Bonjour, je souhaiterais savoir combien tu as perdu de kilos et le prix des séances?

Merci Clin d'œil

répondre
le 30 septembre 2015 à 10h35

Bonjour,

Cela ne se mesure pas vraiment en kilos, mais en perte centimétrique. En effet, j'ai perdu 8CM en 3 mois, évidemment cela se ressent sur la balance mais je serais incapable de vous dire combien.

En ce qui concerne les prix il me semble que c'était 400 euros la séance.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas

répondre
le 9 novembre 2015 à 10h30

Bonjour,

j'ai également réalisé cette méthode avec le même médecin, j'en profite donc pour venir parler vaguement de mon expérience. J'étais complexée par mes bourrelets au niveau des poignées d'amour et à cause de ceci je me privais de beaucoup de chose que ce soit piscine, maillot de bain et même de ma façon de m'habiller etc, pour dire plus clairement je trouvais ça super moche...

bref j'ai fini par connaitre la cryolipolyse, j'ai fait des recherches etc et je me suis tournée également vers ce médecin, j'en suis très satisfaite et ne regrette en aucun cas mon choix, je me sens beaucoup mieux aujourd'hui.

c'est pour cela que j'espère vous aider et donner des idées à toutes les filles qui ont des complexes facilement effaçable...Rigolant

répondre
le 18 mars 2016 à 10h49

Coucou les filles!

J'ai bien perdu 15 kilos dans 4 mois en prenant du reductil 15 mg. Je n'ai plus envie de sucréries et je n'ai mangé aucun chocolat. Il coupe la faim, on mange équilibré.

Il faut faire attention à son alimentation, plus de fruits et de légumes. L'essentiel est de réapprendre à apprécier les fruits.

Maintenant, je mange moins et je me sens parfaitement.

Le prix de reductil est assez cher, mais j'étais prête pour tout afin de perdre ces satanés kilos.

C'est la seule solution contre les kilos en trop.

Bon courage!

répondre
le 22 mars 2016 à 14h20

cristelle6423 (le 18-03-2016 à 10h49) :
Coucou les filles!
J'ai bien perdu 15 kilos dans 4 mois en prenant du reductil 15 mg. Je n'ai plus envie de sucréries et je n'ai mangé aucun chocolat. Il coupe la faim, on mange équilibré.
Il faut faire attention à son alimentation, plus de fruits et de légumes. L'essentiel est de réapprendre à apprécier les fruits.
Maintenant, je mange moins et je me sens parfaitement.
Le prix de reductil est assez cher, mais j'étais prête pour tout afin de perdre ces satanés kilos.
C'est la seule solution contre les kilos en trop.
Je l'ai commande en ligne via meridiareductil.com (commande recue au bout de 6 jours).

Bon courage!

Bonjour, merci beaucoup je vais aller voir sur le site, Sourire mais c'est sûre que le plus important est déjà d'apprendre à manger équilibré mais facile à dire mais à faire c'est autre chose, bonne continuation Clin d'œil

répondre
le 22 mars 2016 à 18h33

Salut les filles ma méthode moi c'est le Eat Clean

Viens voir mon article <33 Clin d'œil

répondre
le 28 juin 2016 à 09h00

Bonjour,

Parfois c'est difficile de maigrir sans effort, j'ai essayé plusieurs méthodes des régimes, des diètes, sport et sans succès.
Ainsi que j'ai cherché sur des forums et j'ai trouvé plusieurs avis positifs sur reductil du site reductil-shop.com, un site vraiment de confiance, j'ai acheté à bon prix les pilules.
Il y a déjà 2 mois que j'utilise reductil et je suis très contente car j'ai perdu 9 kilos cette fois sans trop d'efforts.
Les effets du reductil sont une petite perte d'appétit et un grand désir de boire toujours de l'eau.
Pour moi ce n'est pas grave parce que seulement de cette manière j'ai équilibré mes repas car j'étais toujours une gourmande.
bonne chance

répondre
le 18 juillet 2016 à 10h48

Salut,

Je voudrais aussi perdre du poids, parce que j'avais essayé toutes les méthodes d'amaigrissement et je ne suis pas arrivée à maigrir complètement.
J'ai perdu seulement quelques kilos et puis j'avais repris tout.
C'est pour cette raison que j'essayerais reductil pour mincir mieux.Après combien de temps as-tu reçu le colis du site reductil-shop.com?
Est-ce que tu as suivi un certain régime pendant le cours de traitement?

répondre
le 30 août 2016 à 09h00

Salut,

Comme j'avais soulignée les effets secondaires étaient une perte d'appétit, donc, tout d'abord cela m'a aidé à faire un rééquilibrage alimentaire parce que moi, j'étais toujours une gourmande et c'était difficile.
De cette façon on arrive à perdre du poids très rapidement.
J'ai reçu le colis dans les plus brefs délais après quatre jours.
bon courage Clin d'œil

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMaigrir sans effort !