twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 septembre 2015 à 10h35 par

Il faut que je vous parler d’une technique révolutionnaire que j’ai découvert il y a quelques temps. Elle permet de maigrir sans effort !!

J’avais quelques bourlets (poignées d’amour…) qui me complexaient et que je n’arrivais pas à faire disparaître malgré des régimes et du sport L

Je suis donc allée sur internet, également sur des forums et j’ai entendu parler de la méthode la cryolipolyse grâce à une machine appelé le cryolipolift.

C’est par le froid qu’elle détruit l’amas graisseux, et les résultats sont visibles après quelques semaines.

Au départ j’étais anxieuse et je me demandais si ca allait vraiment marcher, mais ayant entendu que du bien, j’ai sauté le pas.

Aujourd’hui je suis vraiment ravie et je ne regrette pas du tout car au bout de 3 semaines les résultats ont déjà commencé à se voir, j’ai perdu en tout 4CM !!!!

Je suis très satisfaite, de la méthode mais également du médecin AHARONI qui me l’a pratiqué qui a su me rassurer et m’expliquer tout en détail. Il se situe dans le 16 ème arrondissement si je me souviens bien, si jamais cela peut vous aider

Voilà j’espère vous avoir apporter des conseils !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Alternative à la chirurgie