twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 septembre 2015 à 12h55 par (14 réponses)

Bonjour les Addicts !

Les tendances beauté, c’est comme la mode…un éternel recommencement ! Et en matière de come-back, voici celui du Gloss ! D’après les beautystas, fini le côté collant et girly.

Alors prête à vous laisser tenter ?

répondre
le 29 septembre 2015 à 14h32

Re: Pour ou contre le retour du gloss ?

Bonjour,

Je ne suis pas fan des gloss car ça fait trop fifille et puis c'est trop collant pour moi !

répondre
le 29 septembre 2015 à 22h25

bonsoir , moi j'adorre le gloss j'en ait 3 dans mon sac!je trouve que ça rend sexy.....
ça fait vraiment femme

répondre
le 30 septembre 2015 à 00h38

Lily Jane (le 29-09-2015 à 22h25) : Bonjour les Addicts !
Les tendances beauté, c’est comme la mode…un éternel recommencement ! Et en matière de come-back, voici celui du Gloss ! D’après les beautystas, fini le côté collant et girly.
Alors prête à vous laisser tenter ?

Coucou ma belle Lily-Jane ♥,

"Le rouge à lèvre c'est finit, maintenant, c'est le gloss" - Helmut Fritz

J'adore le Gloss, c'est vrai qu'avant la texture c'était limite j'avais l'impression d'avoir de la glue sur les lèvres.

Ou ça partait trop vite, il fallait toujours remettre une (bonne dose) couche !!!

Maintenant ils se sont amélioré dans la texture, les couleur, la tenue & l'hydratation ... Donc oui, je le veux (le Gloss).

De gros bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 1er octobre 2015 à 13h09

Bonjour Lily Jane, j'utilise du gloss depuis toujours, il me permet de réhausser la teinte d'un rouge à lèvres.

J'ai plusieurs couleurs, mais celui que j'utilise le plus est un de chez bourjois, tirant sur le fushia, il a l'avantage d'être très hydratant et de se fondre avec n'importe quelle couleur de rouge à lèvres.

Quand un rouge à lèvres commencent à me dessécher trop les lèvres, mon gloss vient à mon secours !

répondre
le 1er octobre 2015 à 17h36

Je préfère les baumes à lèvres !
répondre
le 1er octobre 2015 à 23h53

j ai des gloss mais je ne les aime pas vraiment, ils ne tiennent pas longtemps sur mes lèvres mais pour un petit coup de brillant ça va bonne soirée

répondre
le 4 octobre 2015 à 07h05

Bonjour Lily

une nouvelle formule pour le classique gloss ? .. alors, oui pourquoi pas ?!

le Dior addict est bien tentant ! Avec sa présentation originale, ses couleurs : oui l'envie de tester est bien là.

répondre
le 6 octobre 2015 à 13h33

Je suis pour !
Je l'utilise toujours perso !
J'aime l'effet repulpant et nude en choisissant bien :)

Et puis un gloss sur les lèvres, ça veut dire maquillage des yeux plus marqués sans ressembler à un camion volé :)

répondre
le 6 octobre 2015 à 14h41

Et bien pour ma part, j'adore le rouge à lèvres mais j'adore aussi le gloss donc POUR LE RETOUR DU GLOSS of course !
Sourire

En fonction des circonstances, je vais préférer l'un ou l'autre, par contre le gloss collant, j'ai horreur de ça mais le côté brillant, je suis fan !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePour ou contre le retour du gloss ?