twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 septembre 2015 à 16h02 par (1 réponse)

Hello tout le monde :)

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter un peu mon univers et surtout mon métier.

Celui que je chérie depuis déjà quelques années, car en plus d’être conseillère beauté, je suis créatrice de bijoux à mon compte et c'est en 2011 que j'ai décidée de m'y mettre en temps partiels et de m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur.

Mes bijoux sont à la fois romantique, rétro, rock'n'roll mais aussi chic et curieux.

Mon site etant en rénovation jusqu'en milieu octobre (je refais tout, articles, shooting, blog a jour)

j'ai donc mis mes créations sur différente plateforme tels que alittlemarket ou encore dawanda, en attendant que mon site ré ouvre ces portes :)

Pour toutes les beautés addict (et les Mrs également), vous pourrez bénéficier de -20% en tapant le code ADDICT en fin de commande sur Dawanda :)

fr.dawanda.com/shop/ladylovely

Pour me suivre sur les réseaux sociaux, c'est par ici :

facebook.com/ladylovely2288?pnref=lhc

@ladylovely2288 sur instagram et twitter ^^

Bisous <3

répondre
le 29 septembre 2015 à 16h09

Re: Créations de bijoux

Voici au travers de quelques photos, mon travail et certains de mes lookbooks réaliser avec mon collectif :)

(il y a du avoir un bug, j'ai rien pu poster sur l'article du haut >_<)

Photo ajoutée le 29/09/2015 à 16:08

Photo ajoutée le 29/09/2015 à 16:09

Photo ajoutée le 29/09/2015 à 16:07

Photo ajoutée le 29/09/2015 à 16:06

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCréations de bijoux