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Minceur

Sujet créé le 1er octobre 2015 à 12h01 par (2 réponses)

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Je rédige un petit texte car j'en ai marre d'une multitude d'articles et de publicité mensongère qui de ses plus d'un.
Donc posez vos questions j'essayerais d'y répondre.
Tout d'abord cela fait quelque temps que je fréquente les salles de sports et aussi grace à mes études apprendre la biologie humaine .
Sachez qu'il n'y a aucun produit miracle qui va vous transformer, vous allez plutôt bloquer votre métabolisme. .
Oubliez les régimes de magazines!
Commençons par le commencement:
1. Apprendre à comprendre son corps : comment il réagit face à un "régime". Met-il du temps à perdre du poids ou est ce rapide. Donc son métabolisme.
2. N e pas ses restreindre : lors de votre plan alimentaire ça ne sert à rien de tout couper d'un coup et de réduire les quantités, et accordée vous des repas plaisir donc très "calorique".
3. Femmes active , au foyer, a la retraite ... Petit ou grand moyen : faites une activité sportive régulière que ce soit à la maison, en extérieur ou dans une salle de sport . ( je vous donnerais des conseils pour apprendre à faire du sport quelques soit le lieu)
4. H ydratez votre peau et vous pouvez utiliser des crèmes à base de caféine, contrairement aux autres crèmes c'est la seule qui pénètre en profondeur. Notez bien qu' en général les produits cosmétiques ne modifier que l'aspect de la peau temporellement.
5. B uvez de l'eau ! Et du thé vert c'est très bon pour éliminer et aider le métabolisme
Avec ses premiers conseils vous pourrez reprendre des bonnes habitudes.
N'hésitent pas à poser vos questions, et s'il vous plaît arrêtez de gober toutes les bêtises de magazine, les pilules et régimes miracle !"
répondre
le 2 octobre 2015 à 18h12

Re: Conseils utile et concret pour aider à la perte de poids durable

J'aurai peut-être un autre conseil à mettre dans ce texte c'est :

- Manger à votre faim en légume. Vous pouvez vous en resservir hésitez donc pas a en faire en quantité.

- Se faire 5 repas dans la journée. Matin : Bien manger (flocon d'avoine dans du fromage blanc 0% remplacer le sucre par la compote, c'est très bon ! Le midi et le soir légume avec poisson (juste un conseil bien sûr). A 10 heures et 16 heures en cas de faim manger 1 fruit ou 2, comme la pomme, la banane... elles s'emportent partout.

Si j'ai pu aider :)

répondre
le 2 octobre 2015 à 18h39

Re: Conseils utile et concret pour aider à la perte de poids durable

Merci de ta suggestion , en effet je n'ai pas ajoutez cela car en fonction de chacun de ses habitudes, de ses possibilité , de faire quelques chose de sur mesures .
Moi je mange 7 fois par jour avec le sport .
répondre

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