twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 octobre 2015 à 14h30 par

Bonjour les filles

Pour toutes celles qui cherchent une solution contre ce genre de problèmes :

- vergetures

- eczéma

- chute de cheveux / pousse des cheveux*

- Infertilité*

- Cicatrices / boutons acné

- Perte de poids etc .. etc ...

Je vous propose quelques produits naturels sur ma page facebook : LAYLI SN, à petits prix et frais d'envoi inclus.

D'ailleurs la créatrice de BEAUTE ADDICT a pu tester mon huile de chanvre indien bio, dont elle a fait un article ici même (je te remercie pour ton avis honnête Cool ) :

club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-huile-de-chanvre-indienne-756640-0.php

Si cela peut vous aider, voici quelques avis de mes clientes sur différents produits (ces avis sont sur ma page facebook avec le nom de chaque clientes pour preuve) :

--> TISANE MINCEUR NATURELLE : " Je voulais te donner mon avis sur ta super tisane que je suis entrain de finir ! Cela fait 2 semaines à peu près que je l'utilise (avec une petite pause de 4/5 jours) mais je viens de reprendre depuis plusieurs jours donc en gros 2 semaines ! Et bien j'ai perdu 2,5 kg !! Et tout ça en faisant certains écarts ! alors oui je surveille mon alimentation mais rien d'exceptionnel ! Donc voila je l'ai recommander autour de moi et je le recommande à toute ! Bisouuu et merci encore de m'avoir fait découvrir ce produit très efficace ! Rigolant "

--> HUILE ANTI REPOUSSE DES POILS BIO : " Ton huile est géniale !! Aucun poil sous la peau depuis mon épilation il y'a 15 jours Clin d'œilClin d'œil" .

--> CRÈME BAVE D'ESCARGOT " Layli ce petit message pour te dire Merci, ma peau, mon visage, tout le monde te remercie. Grâce à ta crème d'escargot miracle, les impuretés et les taches/boutons qui marquaient mon quotidien sur mon visage ont littéralement disparus ou se dissipent peu à peu. Un grand merci ! La qualité de ton produit, ta gentillesse et ton sérieux, ta patience, ton écoute méritent qu'on parle de toi."

--> HUILE ANTI VERGETURES : " Ma sœur a acheté l'huile chez toi, je l'applique et sa fait 4 jours et franchement elles commencent a s'atténuer Clin d'œil "

--> HUILE BAVE D'ESCARGOT : " Donc je voulais te donner des nouvelles sur l'huile de bave d'escargot elle a fait des miracles sur ma peau j'ai pris une photo avant/après. Voila je sais pas si on peut voir la différence mais moi je la vois et je suis super étonné vu que sa fait 1 semaine que j'en met tout les soirs, d'ailleurs je vais te passer une commande Embarrassé "

Vous trouverez d'autres avis sur ma page, si vous avez simplement besoin de conseils je suis disponible sans souci, bonne journée à vous et merci à Beaute addict Langue tirée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Anti-vergetures, acné, perte de poids etc.. Naturellement