twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 27 janvier 2007 à 09h53 par (17 réponses)

Bonjour,

Il y a effectivement un souci avec les points en attente de validation car ils ne sont plus affichés... Le mystère ne sera malheureusement pas élucidé avant lundi, mais dans tous les cas n'ayez pas d'inquiétudes les points ne sont pas perdus !
Quand à votre post il n'a pas été pris en compte uniquement parce qu'il n'a pas encore été validé...parce que Mme Sophie a pris du retard ! Encore une fois les points ne sont pas perdus.

Bon week end

Sophie
répondre
le 27 janvier 2007 à 09h53

Bonjour Sophie

j'ai rajouté un post sur mon blog hier soir (26/01/07)  et il n'a pa été prise en compte,je ne le vois ni dans mes points acquis ni dans mes points en attente de validation,merci d'avance pour votre réponse.
répondre
le 27 janvier 2007 à 09h58

Re: Bonjour Sophie

pourquoi tu peux voir tes points en cours de validation toi ????
répondre
le 27 janvier 2007 à 10h12

Apparemment personne ne peux plus voir ses points en cours de validation... et regrette bien...

ça ce n'est pas une amélioration du site !
répondre
le 27 janvier 2007 à 10h19

Plus personne ne peut voir ses points en cours de validation désormais, la fonction a été supprimée, et c'est bien dommage.
Ce serait bien que l'équipe nous remette ce renseignement supplémentaire.
En tout cas, je les en remercie par avance si ils accèdent à notre demande, puisque je vois que beaucoup de personnes sont déçues que çelà soit enlevé  Frown
répondre
le 27 janvier 2007 à 10h28

Re: pareil pour moi

il n'a pas été pris en compte dans le récapitulatif des points que j'ai reçu hier.

Undecided
répondre
le 27 janvier 2007 à 11h10

ouai c vré comen tu fé pour voir tes points en cours de validation?Undecided
répondre
le 27 janvier 2007 à 11h41

moi aussi j'ai ajouté un poste a mon blog et na pas été pris en compte et pourtant il a été validé.pourquoi?
merci
répondre
le 27 janvier 2007 à 12h00

dommage qu'on puisse pas voir nos points en cours de validation Yell
répondre
le 27 janvier 2007 à 12h54

Oui je me joind à vous, car je suis vraiment déçue que cette notification de points ait été retirée!!!Yell Quel est le motif???Je comprend pas trop là!!
J'avais pas mal de points en cours de validation datant d'un certain temps et là je peux plus les voir et j'ai peur de ne plus m'en rappeler!!
Est-ce l'effet recherché????Frown
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéBonjour Sophie