twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 16 octobre 2015 à 19h03 par (3 réponses)

Salut les filles !
Cela fait un petit moment que j'entend parler des crèmes bio (à la bave d'escargot notamment), j'ai entendu de bons avis, mais quoi de mieux que de tester soit même pour se faire un avis !!
J'ai commandé la crème la semaine dernière et cela fait quelques jours que je la mets quotidiennement !
Et je peux dire que j'ai trouvé MON produit miracle !
Je suis satisfaite à 100% !
Dès l'application, on sent un changement sur la peau, et surtout l'effet recherché est visible dès le premier jour !!
Les rides ne disparaissent pas mais après avoir appliqué la crème, elles sont beaucoup moins visibles tout le long de la journée, les cernes disparaissent, la peau est vraiment plus belle !
Je suis ravie !!
Pour info, il s'agit d'un produit LYA (htpp://www.liftyourambition.com) !

Bonne soirée

répondre
le 17 octobre 2015 à 15h56

Re: anti rides bave escargot LYA

Bonjour Béatrice !
Cela fait quelques temps que j'utilise une crème de ce type et pour rien au monde je ne changerai !
Pareil très satisfaite !
Par contre, je ne connais pas cette marque mais en regardant sur le site internet, j'aimerais bien tester d'autres produits de la gamme, as-tu eu l'occasion de le faire ?
répondre
le 19 octobre 2015 à 10h24

bonjour, je viens de commander le lifteur de la même gamme, je ne manquerai pas de te tenir au courant après réception et utilisation du produit!
Bonne journée
répondre
le 20 octobre 2015 à 14h34

beatrice4820 (le 19-10-2015 à 10h24) : Salut les filles ! Cela fait un petit moment que j'entend parler des crèmes bio (à la bave d'escargot notamment), j'ai entendu de bons avis, mais quoi de mieux que de tester soit même pour se faire un avis !! J'ai commandé la crème la semaine dernière et cela fait quelques jours que je la mets quotidiennement ! Et je peux dire que j'ai trouvé MON produit miracle ! Je suis satisfaite à 100% ! Dès l'application, on sent un changement sur la peau, et surtout l'effet recherché est visible dès le premier jour !! Les rides ne disparaissent pas mais après avoir appliqué la crème, elles sont beaucoup moins visibles tout le long de la journée, les cernes disparaissent, la peau est vraiment plus belle ! Je suis ravie !! Pour info, il s'agit d'un produit LYA (htpp://www.liftyourambition.com) !
Bonne soirée
Bonjour, je travaille pour la société Lya je vous laisse m'envoyer un message que l'on discute et que l'on puisse regarder pour un produit qui puisse vous comvenir à vos besoins et vos attentes salutation Lyamitié
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioanti rides bave escargot LYA