twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 octobre 2015 à 15h41 par (6 réponses)

Bonjour les beautés, qui a testé la cellu blue ?
est-ce vraiment efficace ?
merci pour vos retours car j'aimerai bien essayer ;) je fais du sport régulièrement mais ma cellulite est toujours là :( merci à vous bon dimanche !

répondre
le 18 novembre 2015 à 23h02

Re: cellu Blue, ça marche vraiment ??

saphir60 (le 18-10-2015 à 15h41) : Bonjour les beautés, qui a testé la cellu blue ? est-ce vraiment efficace ? merci pour vos retours car j'aimerai bien essayer ;) je fais du sport régulièrement mais ma cellulite est toujours là :( merci à vous bon dimanche !
Bonjour.
J'utilise celle de chez Pure essentiel et c'est très efficace a condition de le faire régulièrement.
C'est un très bon achat
répondre
le 19 novembre 2015 à 17h31

Bonjour, merci beaucoup pour ton avis ;) je n'ai pas encore testé mais ça me tente bien du coup ;) bonne soirée
répondre
le 19 novembre 2015 à 17h48

Utilise une huile avec pour que ça glisse bien.
Ça m'a fais partir beaucoup de cellulite.
C'est miraculeux cette petite ventouse
répondre
le 19 novembre 2015 à 18h07

merci beaucoup :) bonne soirée
répondre
le 19 novembre 2015 à 19h13

rien a faire avec ma cellulite génétique héréditaire.;elle resiste a tout..cellublue essayée trois semaines non stop,et tous ces efforts parce que cest qd mm hyper long et chiant a faire tous les jours je n'ai rien eu..la peau rougissait ca circulait mais niveau cellulite rien de rien

répondre
le 19 novembre 2015 à 19h13

rien a faire avec ma cellulite génétique héréditaire.;elle resiste a tout..cellublue essayée trois semaines non stop,et tous ces efforts parce que cest qd mm hyper long et chiant a faire tous les jours je n'ai rien eu..la peau rougissait ca circulait mais niveau cellulite rien de rien

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcellu Blue, ça marche vraiment ??