twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 2 novembre 2015 à 14h36 par (2 réponses)

Bonjour,

Je viens vous parler d'une méthode que j'ai découvert il y a quelques mois. J'ai 46 ans, et ma peau commence à se relâcher ... ayant eu deux enfants mon corps a subit ...

malgré le sport et une alimentation équilibrée, ma peau n'était pas assez ferme et la peau d'orange était beaucoup trop présente

J'ai donc fais quelques recherches et j'ai trouvé une méthode que l'on fait avec une "radio fréquence", cela permet de raffermir notre peau, en redessiner les contours etc...

J'ai donc contacté quelques médecins qui pratiquaient cette technique que je ne connaissais pas plus que ça. J'ai retenu le médecin Pascale PILLET (dans le lagord)

Elle le fait avec une machine qui s'appelait la "Skin Surfing" je crois.

En tout cas cela fais quelques mois que je l'ai fais, je n'ai ressentie aucune douleur, aucune odeur lors du traitement. J'ai pu reprendre mes activités directement après, c'est vraiment génial et cela a très bien fonctionné.

De plus, ce médecin était très compétent et répondait à toutes mes questions (je suis de nature angoissée)

voila je venais vous faire partager mon expérience en espérant vous donner quelques idées !

répondre
le 5 mars 2017 à 12h17

Re: Raffermir sa peau

Coucou pour ma part c'est le cellu m6 apres 3 grossesses :( et le resultat est top bon bien sur il faut une bonne alimentation et un peu d exercices physiques mais cela en vaut la peine. J'ai trouvé mon petit havre de paix pas tres loin de mon boulot je le recommande a ttes les parisiennes elles sont au top du top.

parfumeriedesecoles.fr

Bien à vous

répondre
le 10 mars 2017 à 22h26

Re: Raffermir sa peau

c'est aussi le Cellu m6 que j'ai choisi pour raffermir la peau de mon visage depuis environ 1 an 1/2

je le recommande à toutes celles qui auraient des hésitations sur cette méthode ...les résultats sont impressionnants !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéRaffermir sa peau