twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 novembre 2015 à 17h55 par (7 réponses)

Bonjour les Addicts !

Parce qu'il n'y a pas que les gros boutons qui peuvent être gênants, les tout petits, connus sous le nom de "kératose pilaire", peuvent vite nous gâcher la vie et nous complexer.
Sur les joues, les bras, les fesses, comment s'en débarrasser ?

répondre
le 5 novembre 2015 à 09h14

Re: Comment soigner une peau granuleuse ?

Lily Jane (le 04-11-2015 à 17h55) : Bonjour les Addicts !
Parce qu'il n'y a pas que les gros boutons qui peuvent être gênants, les tout petits, connus sous le nom de "kératose pilaire", peuvent vite nous gâcher la vie et nous complexer. Sur les joues, les bras, les fesses, comment s'en débarrasser ?

Coucou ma belle Lily-Jane ♥,

Je vois ce que c'est des petits boutons en plaques situés sur des membres du corps.

Photo ajoutée le 05/11/2015 à 09:14

Je n'en ai jamais eu mais beaucoup de solution existe comme le dermato je pense que lui prescrira des oins, et des marques efficaces (SVR, ...)

de gros bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 5 novembre 2015 à 19h29

Bonsoir Lily , comme je n'ai pas une peau granuleuse donc je ne connais pas de recette ou produit miracle mais il doit sûrement exister des produits .bonne soirée.
répondre
le 5 novembre 2015 à 20h28

Bonjour Lily Jane, je n'ai pas de kératose, mais peut être que le gant de crin peut atténuer ces petits boutons au niveau du corps et surtout bien hydrater.

Pour le visage c'est plus délicat, peut être faire plus de peeling, mais il vaut mieux consulter un dermatologue, je pense qu'il aura la solution !
Clin d'œil

répondre
le 20 novembre 2015 à 17h27

Bonsoir Lily Sourire

alors, à priori, il me semble que des soins gommants-exfoliants appliqués régulièrement pourraient atténuer ce problème.
Le savon noir, aussi ..
pourquoi pas ..
associé au gant.
Toutes ces petites habitudes qui nous font la peau douce !

répondre
le 2 décembre 2015 à 23h49

Je ne suis pas sur que l'on peut s'en débarasser.

Par contre, il existe pas mal de produit en parapharmacie qui permet de bien atténuer cette peau. Elles sont principalement à base d'urée.

Ma dermato m'a conseillé Akerat 30 de Avene(j'en ai sur les bras), qui est vraiment pas mal.

Après chaque peau ne réagit pas pareil au crème.

répondre
le 5 décembre 2015 à 01h32

Bonsoir,

J'avais une peau granuleuse avant. J'ai arrangé tout ça avec des peelings doux (il ne faut pas un exfoliant trop agressive sinon ta peau risque de rougir et ça pourra revenir).

Ce que je te conseille c'est d'acheter un gommage avec des minis (vraiment minis!) billes. Ou sinon moi ce que je faisais tout le temps c'était gommage: miel+sel fin. Soit dit en passant le miel est un excellant hydratant et anti-cicatrisant.

Bisous

répondre
le 12 décembre 2015 à 20h48

Il est possible de demander conseille en pharmacie

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComment soigner une peau granuleuse ?