twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 novembre 2015 à 18h12 par (10 réponses)

Bonjour les Addicts !

Encore de très jolies sorties de parfum, édition limitée ou autre, pour cette saison hivernale 2015 !
Alors petit sondage, quelle serait votre parfum édition de Noël favorite ?

répondre
le 19 novembre 2015 à 12h44

Re: Sortie de parfum Noël 2015, quel serait le vôtre ?

Bonjour Lily Jane, j'ai récemment découvert  Quatre de Boucheron, un floral fruité, mais qu'est ce qui sent bon !
un mélange subtil d'orange amère, de jasmin et rose, et de musc....
j'aimerai bien l'avoir en cadeau Clin d'œil !
biz

répondre
le 19 novembre 2015 à 15h16

Bonjour Lily Jane

Il faudrait que j'aille sentir les nouveautés pour faire mon choix !

répondre
le 19 novembre 2015 à 18h15

Lily Jane (le 19-11-2015 à 15h16) : Bonjour les Addicts !
Encore de très jolies sorties de parfum, édition limitée ou autre, pour cette saison hivernale 2015 ! Alors petit sondage, quelle serait votre parfum édition de Noël favorite ?

Coucou ma jolie Lily-Jane ♥,

pour ma part j'ai craqué pour  Extase de Nina Ricci ! Il figure dans ma Christmas Wishlist ♥ ...

Photo ajoutée le 19/11/2015 à 18:12

Un fragance ultra-féminie et chargée en sensualité ... C'est tout ce qu'il me faut Clin d'œil

de gros bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 20 novembre 2015 à 10h47

Salut Lily :)

Alors pour ma part, je te conseille le parfum  Eternity Now de Calvin Klein pour Noël !

Je l'ai testé il y a de ça quelques temps. Il est frais, moderne et sent super bon :)

Bref je ne peux plus m'en passer depuis et je pense que je vais refaire le stock pour cette fin d'année justement ^^

Byeee les filles !

répondre
le 27 novembre 2015 à 11h53

Coucou les filles :)

J'ai découvert récemment le parfum Blue Glow de Jennifer Lopez, il dégage une odeur florale et fruitée qui qui dure une bonne partie de la journée. Je ne peux que vous le recommander !

En tout cas, je suis très heureuse d'avoir fait la découverte de cette petite merveille :)

répondre
le 4 décembre 2015 à 17h16

j'ai eu Quatre Boucheron pour mon anniversaire, c'est vrai que j'adore la note qu'il dégage mais je préfère Lolita Lempicka, je ne peux m'en passer

répondre
le 9 décembre 2015 à 11h21

Bonjour Lily Sourire

alors, pour ce Noël 2015, je note la proposition CHANEL avec cet écrin collector, élégant, vraiment tentant.

répondre
le 9 décembre 2015 à 11h51

le nouveau parfum la petite robe noir de Guerlain !!

répondre
le 10 décembre 2015 à 11h11

Bonjour, Lily,

J'aime Noël et les senteurs spécifiques d'hiver... Moi j'ai craque pour le Vanille chocolat, marque Les senteurs gourmandes. J'avais testé les produits avant, les odeurs sont à tomber...Clin d'œil

Et vous, les filles?

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSortie de parfum Noël 2015, quel serait le vôtre ?