twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 novembre 2015 à 17h55 par (27 réponses)

Bonjour les Addicts !

Petit sondage sur votre préférence en matière de fard à paupière...
Quelle est votre palette de maquillage actuelle ?
Et dans l'idéal si vous pouviez vous l'offrir, quelle serait votre palette préférée ?

répondre
le 26 novembre 2015 à 09h27

Re: Votre palette de maquillage préférée ?

La palette "couture variation" d Yves saint Laurent est magnifique...
répondre
le 26 novembre 2015 à 09h54

Lily Jane (le 26-11-2015 à 09h27) : Bonjour les Addicts !
Petit sondage sur votre préférence en matière de fard à paupière... Quelle est votre palette de maquillage actuelle ? Et dans l'idéal si vous pouviez vous l'offrir, quelle serait votre palette préférée ?
Le Grand Palais de Too Faced
répondre
le 26 novembre 2015 à 10h17

Lily Jane (le 26-11-2015 à 09h54) : Bonjour les Addicts !
Petit sondage sur votre préférence en matière de fard à paupière... Quelle est votre palette de maquillage actuelle ? Et dans l'idéal si vous pouviez vous l'offrir, quelle serait votre palette préférée ?

coucou,moi ma palette préférée et la NAKED 2 autrement la NAKED smocky,et la chocolat bar 2 me font grave de l'œil :) voila voilou

répondre
le 26 novembre 2015 à 11h02

Lily Jane (le 26-11-2015 à 10h17) : Bonjour les Addicts !
Bonjour Ma palette de maquillage préférée est celle de 30 couleurs de bys maquillage :-)
répondre
le 26 novembre 2015 à 11h17

Ma palette de maquillage est "like an expert " de nocibé.
Je l'adore c'est une source d'inspiration nouvelle a chaque mise en beaute.
répondre
le 26 novembre 2015 à 11h42

Lily Jane (le 26-11-2015 à 11h17) : Bonjour les Addicts !

Coucou ma jolie Lily-Jane ♥,

Ma palette du moment est la I-Divine  Au Naturel de Sleek, avec des couleurs naturelles et sobres.

Photo ajoutée le 26/11/2015 à 11:40

Celle qui me tape dans l’œil c'est la Naked .... Mais je vais attendre encore un peu avant de me la prendre.

de gros bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 26 novembre 2015 à 13h22

Bonjour Lily Jane, actuellement j'utilise beaucoup ma petite palette adorable de Nyx, et  Sleek la i-divine originale, mais je préfère Nyx qui est de meilleure qualité.
Sinon je lorgne depuis quelques temps sur la 
semi sweet de chocolate bar, mais ça fait un prix, alors je réfléchis mais elle me fait trop envie !Clin d'œil biz

répondre
le 26 novembre 2015 à 14h00

Bonjour Lily Jane,

Peut-être que je ne suis pas une vraie beauté addict car je n'ai pas de palette de fards à paupières !!!

J'ai juste des fards à paupières individuels de différents marques : Yves Rocher, Gemey-Maybelline, Make Up Line, Sephora ....

Elles sont toutes dans des teintes marrons

Mais les Naked sont très jolies donc ce serait un idéal pour moi de me les offrir !

répondre
le 26 novembre 2015 à 18h32

Lily Jane (le 26-11-2015 à 14h00) : Bonjour les Addicts !

Ma palette préférée du moment est la Vice 4 d'Urban Decay (bon ok c'est pas forcément passe partout) mais juste waouh les fards sont magnfiques, très bien pigmentés et apportent de l'intensité au regard !

Mon deuxième palette chouchou restant la palette Naked 1 d'Urban Decay, que pour le coup j'utilise quasi quotidiennement pour un maquillage plus Nude ^^

Celle que j'aimerais avoir si je pouvais ? Ahaha la palette "Light of the party de Tarte Cosmetics" ou la palette "Spectrum" de Urban Decayyyy <3

J'adooore ! ;)

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVotre palette de maquillage préférée ?