twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 décembre 2015 à 20h44 par (4 réponses)

depuis quelques semaines je participe aux tests des protegent slips nana ils sont extras retiennent les odeurs facile a utiliser de bonnes largeurs Embarrassé

répondre
le 14 janvier 2016 à 00h14

Re: tests protegent slips NANA par site TRND

wiwiz (le 06-12-2015 à 20h44) : depuis quelques semaines je participe aux tests des protegent slips nana ils sont extras retiennent les odeurs facile a utiliser de bonnes largeurs

graçe a trnd j' ai testé nana protege lingerie trés agréable facile d ' utilisation confortable avec une jupe ou pantalon absorbante je l 'ai adopté.

répondre
le 26 mai 2016 à 21h21

j ai fais partie du test aussi et franchement cette marque est trés bien

répondre
le 26 mai 2016 à 22h38

Je fais aussi partie de test et elles sont très bien

répondre
le 15 juin 2016 à 19h02

J'ai aussi eu la chance de pouvoir tester ce produit et de le faire découvrir à mon entourage.
Elles sont agreables à porter, elles ne vous gênent pas , on ne les sent même pas, elles sont douces et ergonomiques. Il n'y a pas d'odeur ce qui est aussi un point important. Moi qui suis ai la peau assez sensible, elle ne m'irrite pas. Toutes les personnes qui ont pu tester le produit sont arrivées au même résultat.

C'est réellement un produit que je recommande. Merci TRND

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstests protegent slips NANA par site TRND