twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 16 décembre 2015 à 17h06 par (7 réponses)

Bonjour les Addicts !

Il y a des périodes où nos cheveux tombent plus souvent et encore plus facilement que de coutume.
Alors je vous le demande, quels produits bio ou soins "maison" appliquez-vous pour stopper le carnage ?

répondre
le 17 décembre 2015 à 15h58

Re: Des soins bio et "maison" pour la chute de cheveux ?

Bonjour Lily Jane, je ne suis pas une adepte du "fait maison", par contre je prend des compléments alimentaires comme nutricap qui contient beaucoup de vitamines, et qui stoppe la chute au bout de 2 mois !
biz

répondre
le 18 décembre 2015 à 10h58

Lily Jane (le 17-12-2015 à 15h58) : Bonjour les Addicts !
Il y a des périodes où nos cheveux tombent plus souvent et encore plus facilement que de coutume. Alors je vous le demande, quels produits bio ou soins "maison" appliquez-vous pour stopper le carnage ?

Bonjour, je fais comme le faisais ma grand mère; je me lave les cheveux avec des jaunes d’œuf battus et je rince au vinaigre blancela me fortifie les cheveux, les rends plus éclatants, je pratique cette coutume de la famille une fois par semaine.
Et ça marche!!!!!

répondre
le 18 décembre 2015 à 11h45

Bonjour Lily Sourire

contre la chute des cheveux, le soin miracle ne semble pas exister; l'huile de ricin est souvent conseillée , pour fortifier.
Il me semble que les compléments alimentaires sont les plus profitables: la levure de bière, notamment; le germe de blé aussi.

répondre
le 18 décembre 2015 à 17h43

Salut Lily!

Alors il paraît (et j'espère que cela marche car cela fait presque 3 semaines que je m'y colle !) que pour stopper la chute des cheveux on peut ajouter 2 gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang dans son shampoing. Cela marcherait aussi avec l'huile essentielle de cèdre de l'atlas!

Je te redirai dans quelques temps mais je prends aussi en ce moment de la levure de bière alors dans le fond je pourrai pas vraiment dire ce qui marche ou pas!

Bises à toutes!

répondre
le 20 décembre 2015 à 10h34

Lily Jane (le 18-12-2015 à 17h43) : Bonjour les Addicts !
Il y a des périodes où nos cheveux tombent plus souvent et encore plus facilement que de coutume. Alors je vous le demande, quels produits bio ou soins "maison" appliquez-vous pour stopper le carnage ?

Coucou ma belle Lily-Jane ♥,

Je ne connais que la masque maison à base de jaune d'oeuf et d'avocat après c'est plus du niveau des compléments comme la levure de bière ou les capsules Oenobiol !

Photo ajoutée le 20/12/2015 à 10:33

de gros bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 26 décembre 2015 à 13h01

doddynette (le 18-12-2015 à 17h43) : Salut Lily!
Alors il paraît (et j'espère que cela marche car cela fait presque 3 semaines que je m'y colle !) que pour stopper la chute des cheveux on peut ajouter 2 gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang dans son shampoing. Cela marcherait aussi avec l'huile essentielle de cèdre de l'atlas!
Je te redirai dans quelques temps mais je prends aussi en ce moment de la levure de bière alors dans le fond je pourrai pas vraiment dire ce qui marche ou pas!
Bises à toutes!

Coucou bonjour, la levure de bière marche très bien aussi.
Bonne fin d'Année.

répondre
le 26 décembre 2015 à 14h51

Bonjour,

l'huile de ricin est très bien pour la poussée des cheveux.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioDes soins bio et "maison" pour la chute de cheveux ?