twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 8 janvier 2016 à 18h29 par (4 réponses)

Coucou les B.A Girl's ♥

Je voulais créer une discussion exprès pour les chanceuses comme moi qui teste actuellement le FDT Touche Éclat Le teint de la marque Yves St Laurent ...

Photo ajoutée le 08/01/2016 à 18:29

Je l'ai reçu assez rapidement après avoir reçu le mail hier ou vant-hier. Bref, je l'ai reçu dans la teinte n° 70B Mocha.

Ce FDT sent très bon sans non plus embaumer le cerveau. Son flacon pompe est parfait pour la juste dose & sa couvrance est tout simplement à la hauteur de mes espérances ....

La suite prochainement sur mon blog

Et vous mes belles qu'en pensez-vous ?

Quelle teinte avez vous ?

de gros bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 9 janvier 2016 à 22h24

Re: Test B.A Avis : Touche Éclat Le teint by Yves St Laurent

Bonsoir MilkyAway, je me suis tâtée il y a maintenant une semaine pour l'acheter mais j'attendais d'avoir des avis bien établis et puis le prix aussi m'a un peu rebutée.

Donc ma question est là, niveau qualité, est-ce qu'il en vaut vraiment le coup ?? Merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée :)

répondre
le 9 janvier 2016 à 22h57

Lauryline (le 09-01-2016 à 22h24) : Bonsoir MilkyAway, je me suis tâtée il y a maintenant une semaine pour l'acheter mais j'attendais d'avoir des avis bien établis et puis le prix aussi m'a un peu rebutée.
Donc ma question est là, niveau qualité, est-ce qu'il en vaut vraiment le coup ?? Merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée :)

Coucou miss Lauryline ☼,

C'est vrai que 49 € les 30 ml c'est onéreux ! Mais niveau qualité j'en ai testé des FDT et celui là m'a bluffée.

Il ne fait pas d'effet brillance, pas besoin de retouche et il s'étale super bien. En plus, il laisse la peau douce avec un joli fini effet bonne mine j'ai moins l'air fatigué ! Il floute bien les défauts et de plus il illumine le visage.

VERDICT = un FDT So Perfect tu peux me croire ☺

Passe une bonne soirée & à bientôt

répondre
le 10 janvier 2016 à 14h31

Merci beaucoup MilkyAway pour ton avis, je pense que je vais attendre un peu mais il fera sans nul doute parti d'un prochain achat =)

Bonne fin de journée

répondre
le 10 janvier 2016 à 15h45

Lauryline (le 10-01-2016 à 14h31) : Merci beaucoup MilkyAway pour ton avis, je pense que je vais attendre un peu mais il fera sans nul doute parti d'un prochain achat =)
Bonne fin de journée

Coucou ma belle Lauryline ♥,

Oh oui tu as raison c'est le prix c'est vrai que c'est pas donné mais c'est un très bon FDT !

Au plaisir et passe un bon dimanche

de gros bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTest B.A Avis : Touche Éclat Le teint by Yves St Laurent