twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 15 janvier 2016 à 02h24 par (8 réponses)

De nos jours tout le monde sent la meme chose!
Moi j'aime les parfums de luxe qui sentent autre chose ...
mais cest juste parceque les gens ne les connaissent pas encore !
Bruce Willis ou harem ou karolina kurkova Ho my god!
c'est à tomber !
Si cela vous intéresse vous pouvez me Mp !
répondre
le 15 janvier 2016 à 11h17

Re: Sentir autre chose ...

Ha ha ha Sourire bonjour Zhara_lr alors, alors..
qu'ont-ils de plus, ces nouveaux parfums ? ?
" Bruce Willis " doit être corsé !

répondre
le 15 janvier 2016 à 22h38

ipanema1 (le 15-01-2016 à 11h17) : Ha ha ha bonjour Zhara_lr alors, alors.. qu'ont-ils de plus, ces nouveaux parfums ? ? " Bruce Willis " doit être corsé !
Bonsoir ipanema1!
Donc pour te répondre, je n'ai aps dit "nouveaux" mais plutôt juste moins connu Et don moins porté!
Bruce Willis.
Karolina kurkova et d'autre ont choisis LR pour produire leur parfums et effectivement la qualité est là sans que les prix soient phénoménale!
Le parfum Bruce Willis : arrimes poivre noir un soupçon tabac, du cuir du bois précieux, oui je pense qu'on peut dire qu'il est corsé
répondre
le 18 janvier 2016 à 23h58

Je trouve aussi que toute les filles porte les mêmes parfum et moi je deteste sentir comme tout le monde

répondre
le 19 janvier 2016 à 00h22

Zhara_lr (le 18-01-2016 à 23h58) : De nos jours tout le monde sent la meme chose! Moi j'aime les parfums de luxe qui sentent autre chose ... mais cest juste parceque les gens ne les connaissent pas encore ! Bruce Willis ou harem ou karolina kurkova Ho my god! c'est à tomber ! Si cela vous intéresse vous pouvez me Mp !
Bravo !!!
Si quelqu'un est interessé pour essayer quelque chose de différent, de luxe et à prix abordable, Mp moi !
Avec plaisir !
répondre
le 28 février 2016 à 18h36

Bonjour, Actuellement sur un projet d’un nouveau concept magasin alliant l’optique et la parfumerie, pouvez vous répondre à ce questionnaire, cela ne prendra que deux minutes.
Merci d’avance Lien pour le questionnaire :

docs.google.com/forms/d/1AzttUMxP4SiN4-vR1CknVRJEh6mBZyHXEH3KiRPLGyU/viewform

répondre
le 28 février 2016 à 20h09

Je vais le faire

bisous

répondre
le 1er mars 2016 à 06h05

bjour tu a raison on porte tous le meme parfum moi je suis interresse par ce que tu dit j'aime les parfum avec senteur jasmin et patchouli j'attends que tu m'en dise plus merci a toi bne journeee

répondre
le 3 mars 2016 à 22h51

emagcloud.com/lr/CH_fr_CollBeauty012016/index.html#/22/ : Voici un parfum avec une composition à base de patchoulili, entre autre...

emagcloud.com/lr/CH_fr_CollBeauty012016/index.html#/26/: celui ci à base de jasmin, c'est mon préféré !

Le plus : Extrait de parfum : 30 % ; en général dans les parfumeries lambdas il est à 20, 25 %

Voilà, avec ça tu devrai vraiment faire la différence.

Fais ton choix et contacte moi !

à bientôt !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSentir autre chose ...