twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 janvier 2016 à 21h28 par (3 réponses)

Fini les cernes et le teint pâle !

Mon secret pour une bonne nuit de sommeil et 0 cernes c'est NOVANUIT TRIPLE ACTION. Je prend deux gélules avant de dormir pendant 15 jours. Ces compléments sont 100 % naturels, à base de plantes, donc aucun risque d'accoutumance.

Depuis je dors comme un bébé malgré le stress du boulot et des exams, je me leve en pleine forme et prête pour la journée et mes amies ne me disent plus que j'ai des cernes de 4 kilomètres :P

répondre
le 19 janvier 2016 à 06h42

Re: Un bon sommeil pour un visage radieux

je le teste aussi avce TRND et c'est vrai qu'il est efficace, mes nuits sont sereines

répondre
le 18 février 2016 à 19h39

moi pour bien dormir 2heurs avant pas de tele pas de portable aere sa chambre 15mn je mange un potage et un fruit apres une tisane de camomille et enfin je fais de la relaxation et oui je dors comme un bebe

répondre
le 18 mars 2016 à 16h15

moi j'ai trouvé exactement ce qu'il me faut, j'utilise des fleurs de bach , celles qui aident à dormir et sur moi ça fonctionne bien, je me réveille en forme avec la sensation d'avoir vraiment dormi.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUn bon sommeil pour un visage radieux