twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 18 janvier 2016 à 11h37 par (9 réponses)

Suite à un projet de marketing collaboratif de TRND, je viens de découvrir un nouveau produit : NOVANUIT triple action, c'est un complément alimentaire innovant, avec de l'extrait de passiflore pour la relaxation, de la mélatonine pour l'endormissement et des extraits de pavot de Californie et de mélisse pour la diminution des réveils nocturnes. Plus de 4 français sur 10 sont touchés par les troubles du sommeil et cela à tout âge. Voilà donc un produit innovant à tester, ce ne sont que des plantes, essayez !!! moi je viens de commencer et suis déjà convaincue, ça fonctionne bien sur moi, je prend 2 gélules 1/2 avant le coucher et pas de problème, je m'endors comme un ange ; d'habitude j'ai un très long moment avant de m'endormir, cela peut prendre 2 voire 3 heures, alors que là c'est fini et je suis qu'au début du programme.....

pour moi c'est magique, je ne jure plus que par ce complément alimentaire FORMIDABLE,

testez le c'est sans dépendance !!!!

répondre
le 20 janvier 2016 à 17h23

Re: le nouveau produit NOVANUIT Triple Action

Moi aussi, je le teste par l'intermédiaire de Trnd, et çà ne fonctionne absolument pas pour moi.
Je dors toujours aussi mal : problème pour m'endormir et réveil plusieurs fois la nuit.

répondre
le 21 janvier 2016 à 10h09

Bonjour

J'ai également été sélectionné dans le cadre du projet Novanuit

Pour moi différentes impressions:

- Je me sens plus détendu au moment d'aller me coucher, et moi qui avait de vrai problèmes d'endormissements, c'est radical en 5 mn je dors comme un bébé

- Par contre je ne dors toujours pas d'une traite, j'ai encore au moins un réveil nocturne dans la nuit, même si ça les a un peu diminué

Du coup, je le recommanderai aux gens qui ont des problèmes d'endormissement mais pas pour de plus gros problème de sommeil. En attendant vous pouvez toujours le tester c'est que des produits naturels et sains donc ça ne fait de mal à personne

Bonne journée =)

répondre
le 21 janvier 2016 à 15h48

garnel (le 20-01-2016 à 17h23) : Moi aussi, je le teste par l'intermédiaire de Trnd, et çà ne fonctionne absolument pas pour moi. Je dors toujours aussi mal : problème pour m'endormir et réveil plusieurs fois la nuit.

Alors j'ai vraiment de la chance que cela marche sur moi, et je suis désolée pour toi, mais j'ai vraiment gagné en temps d'endormissement largement 1 heure, donc pour moi cela fait une heure de sommeil en plus....

j'avais essayé un autre produit du même genre qui passe en pub télé en ce moment d'ailleurs, et ça ne marchait pas sur moi, donc je suis bien agréablement surprise que celui-ci fonctionne pour moi.

voilà je tenais à m'exprimer sur ce programme, pour moi ça marche et tant mieux, comme cela je n'ai pas recours aux somnifères.

répondre
le 24 janvier 2016 à 15h26

Bonjour, je fais moi aussi partie du projet Trnd pour Novanuit. Depuis maintenant plusieurs années, j'ai du mal à m'endormir (parfois) et surtout je me réveille plusieurs fois par nuit après seulement 2h de sommeil. Ce qui fait que je dors entre 4 et 6h par nuit en plusieurs fois. Depuis maintenant presque 2 semaines que j'utilise Novanuit, plus de problème pour m'endormir. Et surtout je me réveille maximum 1 fois par nuit et parfois qu'au bout de 6 heures. Donc le fait que je dorme jusque 6 heures d'affilée rend ma qualité de sommeil bien meilleure. j'ai un sommeil beaucoup plus réparateur maintenant. Je ne regrette pas et je fais continuer à l'utiliser.

répondre
le 24 janvier 2016 à 17h31

Bonjour, je rejoins la discussion car je participe également au test NOVANUIT !
mes problèmes de sommeil sont dûs aux réveils fréquents de mes enfants et au stress de la journée qui va arriver.

quand je vais me coucher, je ne me sens pas plus détendue qu'avant et je m'endors aussi facilement qu'avant.
Mais lorsque je suis réveillée la nuit, grâce aux gélules, je m'aperçois que j'ai moins de mal à me ré endormir.
elles sont faciles à prendre en plus !

répondre
le 25 janvier 2016 à 21h15

Alors je suis ravie que cela fonctionne sur toi, car apparemment pour d'autres, cela ne fonctionne pas, mais comme je le disais auparavant j'avais déjà essayer un autre produit d'une marque différente que j'avais vu en pub à la télé, et sur moi cela n'avait pas fonctionné, donc en fait il faut peut-être en essayer plusieurs quand cela ne fonctionne pas.

en tout cas moi je suis convaincue par celui-ci, donc je vais le continuer

"on ne change pas une équipe qui gagne !!!"

répondre
le 3 février 2016 à 12h30

Bonjour,

je rejoins la discussion car j'ai moi aussi pu tester Novanuit par l'intermédiaire de TRND.
Pour ma part j'ai été satisfaite et j'ai ressenti des effets bénéfiques assez rapidement, tant sur le temps d'endormissement que sur la qualité de mon sommeil.
En bref, une très bonne expérience et je recommande ce produit pour les personnes qui ont des problèmes de sommeil !

répondre
le 3 février 2016 à 14h19

Voilà, c'est ça ce que j'ai ressenti tout comme toi, les effets assez rapidement, sur le temps d'endormissement et sur les réveils nocturnes qui ont diminué...

conclusion c'est une bonne expérience réussie, donc convaincue je continue j'en ai acheté plusieurs boîtes pour faire un programme d'au moins 2 mois, ça me remettra en forme.....

bonne continuation à toi aussi si tu veux l'expérimenter jusqu'au bout !!!

répondre
le 8 février 2016 à 14h36

J'ai aussi testé Novanuit pendant 15 jours mais pour moi il n'y a eu aucun effet positif.
Je m'endors toujours très vite mais je me réveille dans la nuit et ensuite je suis longtemps avant de pouvoir me rendormir.
Mes réveils nocturnes été toujours aussi intenses en prenant Novanuit.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourle nouveau produit NOVANUIT Triple Action