twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 janvier 2016 à 10h25 par (35 réponses)

Bonjour les Addicts !

Petit sondage pour savoir si vous prenez soin de votre peau, été comme hiver...

Quelle est votre crème corps hydratante du moment ? Vous avez même le droit de donner celles que vous n'utilisez plus ou moins souvent !

répondre
le 19 janvier 2016 à 14h28

Re: Votre crème corps hydratante ?

Bonjour Lily Jane,

Été comme hiver, il est très important d'hydrater sa peau !

Et c'est ce que je fais même si je n'utilise pas les mêmes types de produits

En ce moment, j'utilise des échantillons de l'huile Nuxe et d'un lait pour le corps à l'amande Weleda

Mais dès que je n'aurais plus d'échantillons, le lait pour le corps Trésors de miel de Garnier m'attend !

répondre
le 20 janvier 2016 à 13h22

Pour mon corps j'utilise le lait crèmeNeutrogena Repair, qui est trés bien pour ma part comparé à d'autre comme Nivea effet confort immédiat et non collante

Voila bonne journée

répondre
le 20 janvier 2016 à 17h29

Atoderm, bioderma, le top pour l'hivers

répondre
le 20 janvier 2016 à 20h42

Bonjour Lily Jane, été comme hiver je met toujours une crème sur mon corps, ma peau est trop sèche, il me faut donc des laits ou des baumes très hydratants.
En ce moment j'adore le lait Garnier à l'huile d'olive, non seulement il sent bon mais il hydrate pour la journée, j'aime aussi la cold cream de Mixa qui assure pas mal pour bien hydrater !
Clin d'œil biz

répondre
le 21 janvier 2016 à 09h08

surtout apres la douche, un bon beurre de karité ou de coco j'adore

répondre
le 21 janvier 2016 à 10h11

Lily Jane (le 21-01-2016 à 09h08) : Bonjour les Addicts !
Quelle est votre crème corps hydratante du moment ? Vous avez même le droit de donner celles que vous n'utilisez plus ou moins souvent !

en ce moment j'utilise le lait corps hydratant le petit marseillais au coquelicot il fleure bon les fleurs le soleil pour moi mais en plus lhiver j'hydrate ma peau sous la douche avec le soin nivea

répondre
le 21 janvier 2016 à 10h16

Bonjour Lily,

Ayant la peau très sèche voir en hiver une peau de crocodile, j'hydrate ma peau hiver comme été avec 2 type de crème Atoderm crème parfumé pour l'été et le baume pour l'hiver. Par moment, j'essaie de nouvelles gammes mais je n'ai pas encore trouvé le même confort qu'avec Bioderma.

A bientôt

Karine

répondre
le 21 janvier 2016 à 13h48

Bonjour Lily Jane,

Je ne suis fidèle à une crème pour le corps en particulier. J'utilise différentes crèmes, jamais des laits que je trouve trop liquide, en pot familial comme celles de Nivéa. En ce moment, c'est une crème qui m'a été ramenée d'Espagne à l'huile d'olive. Son parfum est neutre, elle est très agréable à appliquer et pas grasse du tout.

Bonne journée.

répondre
le 21 janvier 2016 à 14h09

Lily Jane (le 21-01-2016 à 13h48) : Bonjour les Addicts !

j'utilise le lait garnier pour le corps toute l'annee

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVotre crème corps hydratante ?