twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 21 janvier 2016 à 10h44 par (14 réponses)

bonjour,

je teste en ce moment Novanuit, se sont des géllules pour aider à retrouver un sommeil de qualité en 15 jours.

Ce produit est sans dépendance, à base de passiflore 100 % végétal pour la relaxation,de la mélatonine pour l'endormissement et de l'extrait de mélisse et de pavot 100% végétal pour la diminution des réveils nocturnes.

Novanuit est disponible en pharmacie et parapharmacie au prix moyen de 11.70€.

Mon avis au bout de 8j : il favorise l'endormissement c'est sûr, on se sent plus détendue,pour les réveils nocturnes j'en ai encore un peu mais il me reste encore 1 semaine pour que çà se mette en place.

Quant au réveil je me sens moins fatigué,cette impression d'avoir passé une bonne nuit.

Voilà ce que je souhaitais partager avec vous.

bonne journée

répondre
le 22 janvier 2016 à 17h16

Re: Novanuit triple action

Bonjour

Moi aussi je suis en train d'essayer Novanuit,

Aprés de longues heures de solitude, à se réveiller vers 1h et à attendre en vain le sommeil, j'avoue que l'essai est pour l'instant concluant, Même si je me réveille, je retrouve le sommeil bien plus facilement et j'ai également cette sensation de repos, de détente.

Je souhaite juste que çà dure au dela des 15j.

Sinon c'est vraiment une bonne alternative aux somnifères traditionnels .

Bonne nuit!

répondre
le 23 janvier 2016 à 10h20

fabie56250 (le 22-01-2016 à 17h16) : bonjour,
je teste en ce moment Novanuit, se sont des géllules pour aider à retrouver un sommeil de qualité en 15 jours.
Ce produit est sans dépendance, à base de passiflore 100 % végétal pour la relaxation,de la mélatonine pour l'endormissement et de l'extrait de mélisse et de pavot 100% végétal pour la diminution des réveils nocturnes.
Novanuit est disponible en pharmacie et parapharmacie au prix moyen de 11.70€.
Mon avis au bout de 8j : il favorise l'endormissement c'est sûr, on se sent plus détendue,pour les réveils nocturnes j'en ai encore un peu mais il me reste encore 1 semaine pour que çà se mette en place.
Quant au réveil je me sens moins fatigué,cette impression d'avoir passé une bonne nuit.
Voilà ce que je souhaitais partager avec vous.
bonne journée

bonjour , moi aussi je teste novanuit depuis 8 jours , j'ai constatè de ma part plus de relaxation , une meilleure qualitè d'endormissement , je suis plus cool !!!
ce produit est naturel , ce que j'aime pas car j'ai peur des produits qui crèe des dèpendances pour dormir type somnifère .
Le prix est sympa pour 15 jours , 11,70 euros , à voir avec le temps , je reste optimiste voilà mon avis

répondre
le 23 janvier 2016 à 11h29

Je viens partager ici ma satisfaction après avoir pris NOVANUIT Triple Action.

Bien sur si un minimum de règles de bon sens ou de bonne hygiène de vie ne sont pas suivies (prise d'excitant en fin d'après midi, utilisation d'écran en tout genre jusqu'à pas d'heure, chambre surchauffée, discutions conflictuelles avant de dormir ...) NOVANUIT ne fera pas de miracle car ce n'est pas un somnifère.

NOVANUIT est un produit doux, à base de plantes. L'effet apaisant, relaxant est très vite perceptible et dès le quatrième jour les réveils nocturnes avaient diminués et surtout je me rendormai plus facilement.

Le réveil s'effectue sans difficulté.L'effet "relaxant" perdure dans la journée (assurément mieux dormir facilite la détente)

répondre
le 25 janvier 2016 à 14h48

Bonjour,
Je teste moi aussi Novanuit.
Je n'ai jamais eu de gros problèmes de sommeil mais j'ai parfois du mal à m'endormir, et je me reveille la nuit mais je me rendors ensuite assez vite. Je n'ai donc jamais pris de somnifères. Novanuit est l'occasion de tester un produit doux. C'est facile à utiliser puisqu'il suffit de prendre 2 gélules 30mn à 1h avant d'aller se coucher.
Pour moi ca fonctionne, je m'endors plus vite.
Je me réveille qd meme la nuit mais pas toutes les nuits donc ca à l'air plutot positif dans mon cas.
Je recommende pour des gens qui ne veulent pas prendre qqc de fort.
A suivre pour valider. Cool

répondre
le 25 janvier 2016 à 19h50

Je teste moi aussi Novanuit. Le produit m'a plu car il ne présente rien de nocif pour le cerveau (comme des somnifères, des anxiolytiques ). La mélatonine qu'il contient est une hormone naturellement produite par le corps au moment de l'endormissement (il y a en plus de la mélisse et du pavot de Californie, deux plantes souvent présentes dans les infusions pour dormir).
Par contre, bien que partant avec un à priori très positif sur ce produit, je n'ai pas noté d'amélioration de mon sommeil : toujours autant de difficultés à m'endormir et des réveils nocturnes. Pour moi, je n'ai donc pas de carence en mélatonine à combler ; mon problème est sans doute plus "psychologique".
En plus, j'ai l'impression d'avoir du mal à digérer l'intérieur des gélules (elles sont assez grosses, mais ce n'est pas le problème : elles me restent sur l'estomac).
Voilà ! C'est un produit à essayer pour savoir si l'on présente une carence en mélatonine (pour les personnes âgées surtout). Mais pour moi, il ne fonctionne pas.

répondre
le 26 janvier 2016 à 10h41

Bonjour, je teste également ce produit depuis une quinzaine de jours.
J'ai pu remarqué que je m'endors plus facilement et je peux dormir jusqu'à 6h sans interruption.
D'autre part, le sommeil a l'air plus réparateur.

répondre
le 26 janvier 2016 à 14h39

Bonjour !!

Moi aussi je teste en ce moment NOVANUIT !! grace à TRND ( trnd.com) pour ceux qui ne connaissent pas le site, je vous le conseil, on découvre des produits qu'on fait découvrir aux autres !! c'est très enrichissant !!!

Ils m'ont donné la possibilité de découvrir NOVANUIT et je vous en parle aujourd'hui !!

Habituellement mes nuits sont hachés... quand c'est pas le chien qui marche sur le parquet, c'est le chat qui veux sortir... ou c'est la petite de 2 ans qui couine, ou qui se cogne et même le conjoint à coté, qui bouge, qui ronfle.. bref c'est pas facile tous les jours !

Je suis en plein dans le programme de NOVANUIT, et j'ai vraiment vu une différence !!

je m'endors plus rapidement, plus sereinement et je me réveille beaucoup moins... et lorsque je me réveille, je me rendors bien plus vite !!

2 gélules le soir une demi heure avant le coucher, quoi de plus simple !!

Merci NOVANUIT !!!

a bientot

répondre
le 27 janvier 2016 à 15h11

Bonjour,

Moi aussi je teste depuis 15 jours les gélules Novanuit grâce à TRND.
Malheureusement pour moi, je n'ai constaté aucune amélioration de la qualité de mon sommeil.
J'ai mis globalement plus de temps à m'endormir, j'ai eu plus d'insomnies que d'habitude et je me suis réveillée autant de fois qu'avant.
Bref, pour ma part, je ne suis absolument pas convaincue, voire déçue.
Peut-être faut-il plus que 15 jours de prise des gélules pour avoir enfin un effet.
Tant mieux si ça a marché pour d'autre, pour moi, c'est râté :-(

répondre
le 30 janvier 2016 à 19h00

bonjour,

Moi aussi je teste Novanuit depuis 15 jours grace à Trnd. Pour un produit naturel, et que 2 petites cachets à prendre, je trouve qu'il fonctionne assez bien.

J'ai ressenti dès le premier soir les yeux qui se ferment seuls et le besoin d'aller me coucher (alors que d'habitude j'attends des heures que le sommeil arrive ...). Au réveil, j'étais plus reposée car forcément j'avais gagné quelques heures de sommeil en début de soirée.

Par contre, les effets sur mes réveils nocturnes sont moins flagrants, j'ai l'impression que j'en ai toujours autant, mais bon au moins je me rendors plus vite.

Bref, je suis contente, je le recommande car c'est déjà une amélioration du sommeil, et avec un produit naturel en plus !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioNovanuit triple action