twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 24 janvier 2016 à 15h33 par (1 réponse)

Bonjour à tous.....

J'ai reçu il y a quelques semaines un colis pour tester "NOVANUIT".

Trop contente, je n'ai pas hésité. car le sommeil aie aie .... dur dur certains jours...

Dans un premier temps, j'étais un peu sceptique sur ce projet, car moi et les problèmes de sommeil cela fait longtemps que ça dure.....

J'ai donc suivi les instructions et j'ai donc pris les gélules 1/2h à 1h avant le coucher.

Et là au bout de quelques jours, miracle j'arrivais à m'endormir en moins d'une 1/2 heure.

Moins de stress le soir, je dormais comme tout le monde. Bien entendu les réveils nocturnes persistent mais j'arrive à me rendormir rapidement.

Un seul point persiste, je me sens fatiguée dans la journée .

C'est avec plaisir que j'ai testé ce produit. Je le conseille.

Vous pouvez retrouver une communauté digitale dédiée au sommeil avec un dispositif connecté 24h/24 et 7j/7 pour échanger les bonnes pratiques et résolutions à tenir.

teamdenuit.fr

répondre
le 11 février 2016 à 18h54

Re: novanuit avec TRND

Bonjour, j'ai aussi testé se produit avec TRND et de suis du même avis que Nimalu, le produit facilite l’endormissement mais ne règle pas les problème de réveil nocturne et de fatigue dans la journée.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bionovanuit avec TRND