twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 26 janvier 2016 à 00h09 par (1 réponse)

Bonjour,

Je teste actuellement un produit pour le sommeil : NOVANUIT.

Ayant des problèmes de sommeil depuis des années (et ayant testé toute sorte de technique naturelle ou homéopathique) je me suis laissée tenter par ce test en me disant bien-entendu que cela ne fonctionnerait pas

J'ai donc reçu mon colis. Oh la jolie boîte bleue qui fait rêver ;-)

J'ai donc suivi les instructions en ne modifiant pas toute ma soirée (et oui, je veux tester dans la réalité, pas faire tout le boulot des gélules!)

Et là, oh miracle je me suis endormie en moins d'1 heure!!!!! Moi qui ne dort jamais avant 2-3 heures. Novanuit ne m'a pas changé la vie mais a su me réconcilier avec mon lit. J'ai mit quelques jours à dormir comme un bébé, les réveils nocturnes étaient toujours d'actualité mais ont cessé au bout de 9 jours (youpi!). Depuis je me sens très reposée le matin, ma journée est moins longue et j'ai retrouvé un tonus perdu depuis quelques années.

Je le recommande vraiment, produit efficace et pas onéreux .

Pour plus d'information sur Novanuit :

teamdenuit.fr/novanuit

répondre
le 30 janvier 2016 à 01h28

Re: Je teste Novanuit grâce à TRND

Salut Squizz,

Je participe aussi au projet de TRND et peux donc aussi essayer les pilules bleues pour lutter contre mes nuits de sommeil difficiles C'est déjà tranquillisant rien qu'à l'idée qu'un produit avec des extraits de passiflore, de mélisse et pavot de Californie m'accompagne.

C'est simple à prendre, juste deux gelules le soir 30 mn à une heure avant de se coucher..

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioJe teste Novanuit grâce à TRND