twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er février 2016 à 18h01 par (10 réponses)

Bonjour les Addicts !

Vous l'avez sûrement vu dans le Magazine,  Black Opium Nuit Blanche vient de sortir ! Si vous avez aimé la version précédente, vous allez probablement courir en parfumerie pour le découvrir !...

Si tel est votre cas, je suis curieuse de connaître votre avis !

répondre
le 2 février 2016 à 15h46

Re: Aimez-vous le dernier parfum Black Opium Nuit Blanche ?

En passant par là je constate que les Addicts ne sont pas très bavardes sur un sujet d'actualité comme celui-là.... A moins qu'elles n'aient jamais essayé le Black Opium "initial" et qu'elles ne trouvent donc rien à dire ! Cela m'étonne quand même vu le profil "pointu" de nos Addicts qui n'hésitent jamais à nous donner leur avis sur les nouveaux parfums.

Perso j'aime bien les fragrances que sort désormais YSL depuis quelque temps et je trouve que le "nez" a trouvé avec ce dernier Black Opium Nuit Blanche un excellent compromis qui rend ce parfum à la fois fort sans être entêtant..

Si il n'y en a qu'un a donner son avis, je serai celui là !!

Big Boss

répondre
le 2 février 2016 à 18h30

Bonjour Lily Jane, je connais bien le black opium puisque une de mes filles le portent et j'aime beaucoup son sillage, moins entêtant qu'Opium.

Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce dernier jus !
Je pense qu'il va me plaire, j'irais le découvrir Sourire biz

répondre
le 3 février 2016 à 17h16

Bonjour Big Boss Sourire alors, alors..
d'actualité, ce nouveau Black Opium ?
Bien sur, mais en dose d'essai; proposée deci-delà...
les demandes on été faites et nous sommes toutes en attente de le découvrir..
dans nos boites aux lettres ! ...
les avis suivront Clin d'œil oui, ce Nuit Blanche devient intrigant ...

répondre
le 3 février 2016 à 18h48

Bonjour,

Je n'ai pas été le sentir

Ayant moyennement aimé le 1er, je ne sais pas si celui-ci va me plaire !

répondre
le 4 février 2016 à 10h15

Non déçue je me lasse de tout les parfums qui sortent et sont gorgés de sucrés à quand une réelle nouveauté avec moins de molécules et des notes profondes travaillées doit on rester sur nos basiques et parfums plus anciens pour avoir ça

répondre
le 4 février 2016 à 22h29

Big Boss (le 02-02-2016 à 15h46) : En passant par là je constate que les Addicts ne sont pas très bavardes sur un sujet d'actualité comme celui-là.... A moins qu'elles n'aient jamais essayé le Black Opium "initial" et qu'elles ne trouvent donc rien à dire ! Cela m'étonne quand même vu le profil "pointu" de nos Addicts qui n'hésitent jamais à nous donner leur avis sur les nouveaux parfums.
Perso j'aime bien les fragrances que sort désormais YSL depuis quelque temps et je trouve que le "nez" a trouvé avec ce dernier Black Opium Nuit Blanche un excellent compromis qui rend ce parfum à la fois fort sans être entêtant..
Si il n'y en a qu'un a donner son avis, je serai celui là !!

Big Boss

Bonsoir Monsieur Big Boss ☼,

en effet je n'ai l'ai pas encore testé & certainement que mes B.A Cop's aussi ... Mais ça ne saurait tarder car je vais bientôt le recevoir en échantillon ...

Photo ajoutée le 04/02/2016 à 22:28

Un joli petit retour sera fait sur ce joli forum ♥

Bien Cordialement

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 5 février 2016 à 12h25

Bonjour MilkyAway,

Je suis impatient de lire vos commentaires après que vous ayez testé les parfums.... Et si vos "cop's" s'en mêlent, ce sera encore plus sympa !

Bien cordialement et à très vite.

répondre
le 21 mars 2016 à 10h13

Oui ,d ailleurs je les recu d abord en echantillon et j ai eu un coup de coeur pour ce parfum ,je l ai demander en cadeau d anniversaire et mon frere me l'a offert !
Non seulement sont flacon et très jolie mais il sent vraiment bon j adore !!!

répondre
le 17 juin 2016 à 17h57

Bonjour, Le dernier arrivé donc la nuit blanche est le seul que j'apprécie (beaucoup même ) dans la série opium.
Les autres même ceux de la série black, je n aime pas du tout, vraiment pas assez subtiles, trop chimiques et l impression de s'être renversé du café desuus!!!
;-)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumAimez-vous le dernier parfum Black Opium Nuit Blanche ?