twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 6 février 2016 à 13h10 par (2 réponses)

Inscrite sur un site de tests de produit, j'ai suivi un programme de 3 semaines pour améliorer la qualité du sommeil, Novanuit Triple Action.
J'ai généralement des difficultés à m'endormir car je cogite pas mal au moment du coucher, mais durant ce programme c'est vrai que ma phase d'endormissement était deux fois plus rapide.
Cependant, je ne sais pas si cela venait des comprimés, ou du fait que j'ai commencé un nouveau boulot qui me fatigue plus que le précédent.
En ce qui concerne la qualité du sommeil, j'ai trouvé une nette amélioration car moi qui aie tendance à me réveiller 2 ou 3 fois dans la nuit suite à des cauchemars ou au bruit ou je ne sais pas exactement pourquoi, durant ce programme de 15 jours je ne me réveillais qu'une fois voire pas du tout.

L'utilisation est très simple, 2 comprimés avant le coucher.
Les ingrédient sont naturels, ce qui est rassurant.
Je l'ai recommandé à mes proches, certains semblent très enthousiastes à l'idée de le tester, ma mère un peu moins.
Le programme étant terminé, malheureusement j'ai à nouveau des troubles du sommeil.
Je fais une petite pause mais je pense en acheter très prochainement

répondre
le 7 février 2016 à 18h33

Re: J'ai testé Novanuit triple action

Bonjour j'ai également testé novanuit triple action.

Je suis ravie de ce produit. L'utilisation est très claire, bien détaillée et ne laisse pas place au doute.

J'ai ressenti des effets et de nettes améliorations de mon sommeil au bout de 4 jours de prise.

C'est très agréable de se sentir reposée en se levant le matin .

Je trouve ce produit très efficace et sa composition naturelle m'a séduite !

Je vous le conseille !

répondre
le 9 février 2016 à 16h17

Re: J'ai testé Novanuit triple action

Bonjour à tous

j'ai moi aussi suivi cette petite cure de sommeil et je dois dire que l'effet le plus visible est un très net sur le temps d'endormissemen.
Mais attention des les premiers signes de fatigue allez vous coucher sinon les gellules n'auront servies à rien...
Mais je recommande ce produit!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioJ'ai testé Novanuit triple action