twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

J'ai pu récemment grâce à TRND tester le programme de 15 jours de Novanuit Tripe Action.
J'ai suivi ce programme pendant une période de stress important : les dernières révisions et les partiels.

Au bout de 2/3 jours j'ai commencé à sentir une réelle sensation de relaxation subite avec un endormissement accéléré au bout d'environ 45 minutes après la prise ; ce qui est très utile pendant ces période où le cerveau n'arrive plus à se calmer après une longue soirée de révisions et en perspective des épreuves du lendemain. Peu à peu le nombre de réveil nocturne a également diminué. Je me sentais cependant quand même toujours fatiguée le lendemain mais celà est surement du à un manque d'heures de sommeil ces nuits de révisions/examens.

L'utilisation de Novanuit Triple Action est vraiment simple : 2 comprimés à avaler avec de l'eau 30 minutes à 1h avant de rejoindre notre lit. J'avais voulu tester ce programme car il est composé d'extraits de plantes et de mélatonine : pas de substance chimique et surtout pas de dépendance; tout pile ce que j'attend.

Je l'ai recommandé à mes amis ayant des problèmes de sommeil et le conseille également à tous les internautes lisant ce post qui éprouvent des difficultés à se relaxer le soir, à s'endormir et qui se réveillent plusieurs fois la nuit à cause d'un mauvais sommeil.

J'ai vraiment été convaincue ! Maintenant à vous de tester ;)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioJ'ai testé Novanuit Triple Action en période de stress important grâce à TRND et j'approuve !