twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 17 février 2016 à 11h24 par (7 réponses)

Bonjour les Addicts !

C'est l'heure de sortir l'artillerie lourde pour avoir une silhouette digne de ce nom sur la plage !
Alors petit sondage : Quelle est votre crème minceur du moment ? 

répondre
le 17 février 2016 à 20h25

Re: Votre crème minceur / anti-cellulite ?

Bonjour Lily Jane, le sujet tombe bien car je viens d'acheter Cellu Slim d'Elancyl Sourire, que je testerais d'ici quelques semaines car en ce moment je termine mon SlimPerfect de L'Oréal qui est encore un des meilleurs vendus en grandes surfaces.
Si on l'utilise tous les jours en massant on obtient un résultat, bien entendu tous les capitons ne disparaissent bien (sinon ce serait trop beau Incertain!).
Ce Slim design m'intéresse, mais d'abord je vais tester Cellu Slim et je note pour cette nouveauté pour la prochaine fois ♥ biz

répondre
le 18 février 2016 à 12h28

Lily Jane (le 17-02-2016 à 20h25) : Bonjour les Addicts ! Cette semaine, il est question du soin Slim Design d'Elancyl dans la rubrique "On adore" du Magazine. Et vous, utilisez-vous une crème minceur ? Si oui, laquelle ?

Coucou ma jolie Lily-Jane ♥,

Oh que oui j'utilise ce genre de soin !Il fait partie intégrante de ma Routine Corps et m'est indispensable ☺

Photo ajoutée le 18/02/2016 à 12:27

En ce moment, j'ai entamé le soin Sublime Body Fermeté Sculputurale de L'Oréal ... J'attends les résultats avec impatience pour voir si il est au top de mes espérances !

de gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 18 février 2016 à 19h31

Je vais peut-être paraître très prétentieuse, mais je n'en utilise pas car je n'en ai pas besoin...
je fais 1m65 pour 45kg...

répondre
le 22 avril 2016 à 10h42

Je teste cellu slim d'ELANCYL pour l'instant pas de miracle....

répondre
le 22 avril 2016 à 20h50

Lily Jane (le 22-04-2016 à 10h42) : Bonjour les Addicts ! C'est l'heure de sortir l'artillerie lourde pour avoir une silhouette digne de ce nom sur la plage ! Alors petit sondage : Quelle est votre crème minceur du moment ? 

Hi ! ma jolie Lily-Jane ♥,

À ce stade là ce n'est plus de l'artillerie lourde mais le GI-GN de la crème adios Satanas Cellulitas qu'il me faut !!!

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:27

J'utilise en ce moment celui de L'Oréal le Body Sublime ~ Incroyable Silhouette... On verra sur le long terme les effets !

de gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 30 avril 2016 à 01h01

Lily Jane (le 22-04-2016 à 20h50) : Bonjour les Addicts ! C'est l'heure de sortir l'artillerie lourde pour avoir une silhouette digne de ce nom sur la plage ! Alors petit sondage : Quelle est votre crème minceur du moment ? 
Bonsoir mesdames, Vous luttez contre ses formes disgracieuses, soit !
Mais avez-vous essayé de savoir pourquoi vous avez de la cellulite !
Je pense que non, comme la plupart d'entre-nous.
Nous avons un petit problème alimentaire ou environnemental.
Qu'est-ce que j'entends par là !
Ses formes disgracieuses apparaissent lorsque notre métabolisme n'est plus en mesure d'agir seul pour le nettoyer.
Pensez à le détoxifier de temps à autre.
Ainsi, par lui-même, votre organisme interviendra plus aisément à rejeter les déchets provenant de tous ces corps étrangers qui entrent (respiration, alimentation...).
Un geste simple ☕, que vous soyez thé ou café vous avez le choix.
Il existe des produits bio 100% naturels comme le IasoTea ou café Delgada pour vous aider à entretenir votre métabolisme.
Mais rien ne vaut une activité physique régulière...
répondre
le 22 mai 2016 à 17h34

Salut a toutes,

Jai teste grace a une amie le wrap pour le corps It Works! c'est a 90% naturel. Cela se porte pendant 45 minutes et les principes actifs des extraits de vegetaux presents dans le gel du wrap detoxifient les pores de la peau, agissent sur les cellules graisseuses, tonifient et hydratent. Les resultats sont tres bon, j'ai entendu plein d'autres temoignages. J'ai cree un groupe sur Facebook pour parler de ca, venez y jeter un coup d'oeil ca agit aussi sur les vergetures...

A bientot =)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurVotre crème minceur / anti-cellulite ?