Maquillage

Sujet créé le 23 février 2016 à 14h38 par (55 réponses)

Bonjour les Addicts !

En matière de make up, on a chacune nos habitudes...
Pour ce qui est de votre teint, êtes-vous plutôt poudre ou fond de teint ?
Quels sont vos produits chouchous ?

répondre
le 23 février 2016 à 14h59

Re: Plutôt poudre ou fond de teint ?

Bonjour Lily Jane,

Pour moi c'est bb crème car je trouve que ça fait plus naturel

J'aime beaucoup celles d'Erborian et de Garnier

répondre
le 23 février 2016 à 18h14

Pour moi c'est le fond de teint CLARINS skin illusion SPF 10 !

répondre
le 25 février 2016 à 09h50

Lily Jane (le 23-02-2016 à 18h14) : Bonjour les Addicts !
En matière de make up, on a chacune nos habitudes... Pour ce qui est de votre teint, êtes-vous plutôt poudre ou fond de teint ? Quels sont vos produits chouchous ?

Pour moi c'est le fond de teint Lancôme "Créateur de Lumiere Peau nue Parfaite".
Je l'ai adopté depuis 1 an et j'en suis très contente !

répondre
le 25 février 2016 à 10h31

bonjour, plutot poudre pour ma part

répondre
le 25 février 2016 à 10h57

Lily Jane (le 25-02-2016 à 10h31) : Bonjour les Addicts !
En matière de make up, on a chacune nos habitudes... Pour ce qui est de votre teint, êtes-vous plutôt poudre ou fond de teint ? Quels sont vos produits chouchous ?

Moi c'est fond de teint car j'ai une peau très sèche ; Pour les poudres je pense qu'il ne faut aucune imperfection de peau pour un teint uniforme ( sans effet "tête dans le kilo de farine " ) Ensuite je poudre avec parcimonie pour matifier ce fond de teint Poudre et fond de teint sont de la couleur de ma peau

J'utilise des produits Yves Saint-Laurent ou Chanel que je trouve depuis plus de 30ans bien adaptés à ma peau sensible

répondre
le 25 février 2016 à 11h10

Lily Jane (le 25-02-2016 à 10h57) : Bonjour les Addicts !

bonjour , moi c 'est bb creme biotherm couleur doré et poudre ensoleillée de guerlain..joli teint assuré...

répondre
le 25 février 2016 à 12h20

Pour moi c'est poudre très claire et pour les jours où j'ai quelques imperfections je mets un peu de BB crème et ensuite une petite poudre.

répondre
le 25 février 2016 à 13h35

Bonjour Lily : ) mon produit chouchou, pour une bonne mine, est la crème miracle --bien sur--la BB, ou CC..
c'est tellement pratique !
Plus facile à utiliser que les poudres et fonds de teint Sourire

répondre
le 25 février 2016 à 13h43

Lily Jane (le 25-02-2016 à 13h35) : Bonjour les Addicts !

Bonjour je suis plutôt Fond de teint mais j'applique systématiquement de la poudre ensuite. ...et pour les jours ou je n'est pas trop le temps j'utilise la BB Crème Médium de Garnier...

répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePlutôt poudre ou fond de teint ?