twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 9 mars 2016 à 14h16 par

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement étudiante en école d’ingénieur (Ecole Centrale de Lille), je fais partie d'un projet, qui a pour objectif de créer un prototype innovant de dispositif médical qui permet de lutter contre la cellulite.

Pour cela et dans le but de cibler la clientèle potentiellement intéressée par ce projet, nous avons besoin de savoir si ce produit pourrait plaire et selon quels critères.
C'est pourquoi nous avons créé un sondage que vous trouverez ci-dessous. Cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre ! :)

bathwaves.typeform.com/to/ViBWRt

Toutes les réponses sont anonymes et ne seront pas diffusées. Elles ne seront utilisée que dans le cadre de notre activité projet.

Je reste disponible pour toute discussion à ce sujet et si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site internet bathwaves.weebly.com ou notre page facebook facebook.com/bathwaves2 ;)

Merci d’avance pour votre aide!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCellulite