twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 16 mars 2016 à 07h34 par (5 réponses)

J'irai prochainement à une mariage et j'envisage d' acheter des extensions sur internet, et es faire poser en salon, savez-vous ou je peux les trouver et combien sa me couterai?

répondre
le 19 mars 2016 à 18h53

Re: ou trouver des extensions?

Faites vos commande de mèche chez extens-hair.
C'est un des fournisseurs de mêche de qualité qui existe actuellement.
Ils ne vend que des cheveux naturels sélectionnés à la main d'origine indienne et brésilienne.
une échantillon peut être démandé avant de commander et il y une remise accordée pour chaque produit.

répondre
le 23 mars 2016 à 09h16

Ce sont de tres belles mèches, merci à vous abiana70.
Une ambiance sympa l’ acceuil aussi de bons conseils, une équipe et un professionalisme hors du commun.
Franchement, merci bcp l'équipe.

répondre
le 17 novembre 2016 à 15h41

ALORS LA SERIEUSEMENT !! c'est de loin les SOCAPFRANCE les mieux !!!

parceque toutes les autres marque ROYALE, EXTIF, EXTENS .... etc c'est vraiment de la MERDE! et je pese mes mots! vous voyez les filles vous croyez que vous faites une affaire a payer des extensions moins cher sur certain site, pour la meme quantité de cheveux, mais vous avez rien compris!

EXEMPLE:

100 mèches SOCAP = 200 mèches ROYAL EXTENSIONS

ducoup ca revient a la meme chose! la différence c'est que pour se foutre 200 points de kératine enorme sur la tete, bah faut pas s'etonner si ça abime les cheveux ..etc

Puis alors les marque serieu qui dise 1 Gr ... elles font peut etre 1 gramme mais toute la masse et en haut de la meche puis apres ca fait des queue de rat ! Avec Socap France JAMAIS ! elles sont toujours bien fournies de la racine à la pointe!

DONC VRAIMENT OPTER POUR LA QUALITÉ! n'abîmer pas vos cheveux ! je vous met le lien pour toutes celles qui hésite encore:

socapfranceextensions.com

Bisous les filles et surtout n'hésitez pas a me demander ou m'envoyer un message! <3

répondre
le 17 novembre 2016 à 15h42

DE LA GROSSE MERDE EXTENS-HAIR !!!!!!
n'acheter surtout pas !!!!!
ca ma detruit les cheveux !!!!!!

répondre
le 6 janvier 2017 à 13h43

Coucou, moi je te conseille d'éviter tout ce qui est kératine, tissage, etc...
ça tue les cheveux !
Perso j'ai tout essayé et je me suis énormément renseignée, et le TOP c'est les extensions à clips : c'est hyper pratique, économique, facile à poser et à enlever etc...
je ne jure plus que par ça moi en tout cas :) je les ai prises sur hairclip.fr et ça fait déjà plus d'un an que je les ai...
Après il y a plusieurs bonnes marques dans la même gamme que Hair Clip mais il faut se méfier des marques low cost qui font vraiment de la m**** de mélange cheveux humains/poils d'animaux.....
Bisous ;)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxou trouver des extensions?