twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 22 mars 2016 à 12h12 par (6 réponses)

Bonjour les Addicts !

Ces derniers temps vous avez sûrement entendu parler des controverses à propos des produits hygiéniques (toutes marques confondues)...

Mais connaissez-vous la solution alternative de la "coupe menstruelle" ? En matière de solution naturelle, écologique et respectueuse de notre corps on ne fait pas mieux... Qu'en pensez-vous ?

répondre
le 22 mars 2016 à 13h39

Re: Connaissez-vous les coupes menstruelles ?

Bonjour Lily Jane,

Oui j'ai entendu parler de la coupe menstruelle

A ce qu'il parait c'est mieux au niveau écologique, financier et c'est plus respectueux pour notre corps

Je pense sérieusement à me tourner vers cette nouvelle solution hygiénique

Certaines BA en avaient parlé via différents articles et toutes étaient convaincues !

répondre
le 23 mars 2016 à 11h38

Bonjour,

J'en ai utilisé pendant un temps et j'avoue que le principe est vraiment top mais souvent perso j'ai du mal à la retirer du coup ça a tendance à me refroidir et je l'utilise pas 100% du temps.
mais c'est un bon achat, surtout pour le prix qui est très faible !

répondre
le 24 mars 2016 à 13h10

Bonjour Lily Jane, j'ai lu de nombreux avis sur la coupe menstruelle, n'ayant plus de soucis, je ne peux pas donner un avis objectif, ceci dit je ne pense pas que cette méthode m'aurait plu, avoir quelque chose dans mon corps intérieur m'aurait certainement beaucoup gênée et peur d'avoir des fuites, surtout quand on a des règles très abondantes Déçu , et je pense qu'une garniture est nécessaire avec cette coupe !
bonne journée !

répondre
le 25 mars 2016 à 08h59

Lily Jane (le 24-03-2016 à 13h10) : Bonjour les Addicts !
Ces derniers temps vous avez sûrement entendu parler des controverses à propos des produits hygiéniques (toutes marques confondues)...
Mais connaissez-vous la solution alternative de la "coupe menstruelle" ? En matière de solution naturelle, écologique et respectueuse de notre corps on ne fait pas mieux... Qu'en pensez-vous ?

Coucou ma belle Lily Jane ♥

J'en avais entendu parlé via le blog de notre belle Kirzy ♥... mais pas trop tentée au début, car ça me faisait peur de mettre un bidule comme ça !

Photo ajoutée le 25/03/2016 à 08:58

En y réfléchissant bien, il n'y a que des avantages ! Hygiénique, pratique, respectueux de l'environnement car si on fait le décompte de nos chers tampons ... ben c'est le drame, donc oui je suis bien tentée et oui je pense que c'est plus naturel.

Alors Pourquoi pas ?

de gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 26 mars 2016 à 15h13

Bonjour,

J'en ai entendu parlé de la coupe menstruelle et de ses points positifs.

L'idée me tente bien d'en essayer une mais ce qu'il me fait un peu hésiter c'est son application et aussi son hygiène. J'ai lu un avis d'une jeune femme qui disait que c'est super pratique et que lorsqu'elle devait le "vider" elle retirait simplement le rinçait à l'eau claire puis le remettait. Comment fait-on si on n'a pas de lavabo près des toilettes ou bien quand on est dans les toilettes publiques? Doit-on toujours avoir une petite bouteille d'eau sur soi pour pouvoir rincer la coupe?

Donc, j'hésite...Incertain

répondre
le 29 mars 2016 à 13h28

Bonjour Lily Sourire oui, bien sur, ces coupes sont bien connues à présent; de plus en plus de blogueuses en font l'éloge.
C'est un nouvel ustensile...
intéressant; un temps d'adaptation semble nécessaire.
la prochaine génération l'adoptera certainement plus facilement !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioConnaissez-vous les coupes menstruelles ?