twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 mars 2016 à 12h05 par (5 réponses)

Bonjour les Addicts !

Parfois on le veut plutôt discret, parfois plus accentué "à la Bardot"... Oui mais voilà, quand on n'a pas l'habitude de le faire à main levée, ce n'est pas évident ! Il existe désormais des pochoirs en plastique pour nous aider.

Avez-vous déjà testé ? Sinon, quelle est votre secret pour avoir un trait d'eyeliner parfait ?

répondre
le 30 mars 2016 à 13h54

Re: Pochoir en plastique pour votre trait d’eyeliner ?

Bonjour,

Je n'ai jamais testé de pochoirs en plastique mais c'est pas mal pour les personnes qui ont un peu du mal à appliquer leur eyeliner

Moi je l'avoue je ne suis pas trop douée mais je m'améliore ^^

répondre
le 31 mars 2016 à 17h39

L'existence de ces pochoirs est une bonne nouvelle pour le nulle que je suis en traçage à main levée !
Mais où les trouve-t-on ?

répondre
le 31 mars 2016 à 19h12

Bonsoir !
Il y en a chez KIKO pas très cher environ 15€

répondre
le 31 mars 2016 à 23h48

Lily Jane (le 31-03-2016 à 19h12) : Bonjour les Addicts !
Parfois on le veut plutôt discret, parfois plus accentué "à la Bardot"... Oui mais voilà, quand on n'a pas l'habitude de le faire à main levée, ce n'est pas évident ! Il existe désormais des pochoirs en plastique pour nous aider.
Avez-vous déjà testé ? Sinon, quelle est votre secret pour avoir un trait d'eyeliner parfait ?

Coucou ma belle Lily-Jane ♥,

Pourquoi pas si on veut quelque chose de sophistiqué ! Mais il y a plein de type de liner, feutre (fin, biseauté, épais,...), pinceau...

Photo ajoutée le 31/03/2016 à 23:47

Personnellement, j'utilise le pinceau + pot de gemey maybelline et j'ai un trait ultra Cute et easy à faire !

de gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 1er avril 2016 à 12h52

Bonjour Lily Sourire

oui, vu, ce pochoir-liner, une nouveauté Sephora qui semble bien conçue; c'est une bonne idée, ce sera à tester !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePochoir en plastique pour votre trait d’eyeliner ?