twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 3 avril 2016 à 18h07 par (3 réponses)

Coucou les BA,

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir votre avis sur un petit sujet qui va peut être en interpeller quelques unes..... ou pas .... selon l'âge.....

Voilà j'ai des rides sur le décolleté et ça me gêne beaucoup car bien évidemment je mets souvent des décolletés (sinon ça ne serait pas rigolo hi hi hi), je me suis renseignée pour faire des injections d'acide hyaluronique (que je vais d'ailleurs faire) et j'aimerai savoir parmi vous si une ou plusieurs personnes en ont fait ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Sylvie

répondre
le 22 mai 2016 à 18h07

Re: Rides du décolleté !

Bonjour Sylvie,

La maman de mon amie a teste un produit naturel qui a tres bien fonctionne sur les rides du decollete, qui a retendu sa peau grace aux principes actifs des extraits de vegetaux contenus dans le produit. Il s'agit d'un wrap, un tissu imbibe de gel concentre que tu appliques 45 minutes sur la zone voulue. Je pense qu'il est bien d'essayer des solutions naturelles avant de se lancer dans la chirurgie.

Si cela t'interesse je me suis interessee a ces produits et j'ai cree un groupe que je t'invite a aller visiter et surtout n'hesite pas a me poser des questions =)

facebook.com/groups/1722091414737766/

A bientot !

répondre
le 23 juillet 2016 à 23h37

j'ai aussi ce "problème" et je ne suis pas tentée par la chirurgie; j'ai rendez-vous dans deux semaines pour une séance d'endermolift sur le visage en institut, je vais poser la question à l'esthéticienne, voir si on peut aussi traiter cette zone et je te tiens au courant...

répondre
le 28 juillet 2016 à 12h04

Bonjour.
L e dermatologue d'une amie lui a conseillé une séance de peeling sur le décolleté.
Ca a permis de lui effacer quelques rides et aussi d'unifier sa peau qui commencée à être tachetée à cause du soleil.
Et en complément elle utilise l'Advanced Body Lotion de la marque Eneomey, que j'utilise beaucoup aussi, qui raffermit la peau sur tout le corps !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueRides du décolleté !