twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 avril 2016 à 12h50 par (9 réponses)

Bonjour les Addicts !

Avec l'ouverture de l'Asie sur nos marchés européens, on voit de plus en plus apparaître de nouvelles tendances beauté !

Alors question : Avez-vous entendu parlé de celle du modeling mask venue de Corée ?

répondre
le 11 avril 2016 à 13h02

Re: Connaissez-vous les modeling mask ?

non, mais ça m'intéresse, c'est quoi ?

répondre
le 11 avril 2016 à 13h58

Bonjour,

Je n'en ai pas entendu parlé !

répondre
le 14 avril 2016 à 12h56

Bonjour Lily Sourire . .
donc, voici venir une nouveauté made in Corée ? ..
en projet, le teint de porcelaine..
certainement ?!

..
un peu comme ça rosé léger ? ? ...
je ne connais pas ce " modeling mask " , alors j'attends la suite, avec les avis des Super B.A Blogueuses qui l'auront testé !

répondre
le 14 avril 2016 à 16h19

Bonjour !

J'en ai entendu parler oui, apparemment ce serait l'équivalent d'un soin pro" au spa...
Hâte de tester tiens !

répondre
le 14 avril 2016 à 17h39

non, c'est quoi, c'est quoi, dites moi tout, merci

répondre
le 14 avril 2016 à 21h10

Lily Jane (le 14-04-2016 à 17h39) : Bonjour les Addicts !
Avec l'ouverture de l'Asie sur nos marchés européens, on voit de plus en plus apparaître de nouvelles tendances beauté !
Alors question : Avez-vous entendu parlé de celle du modeling mask venue de Corée ?

Coucou ma jolie Lily-jane ♥,

Je ne connais pas le modeling masque mais d'après ma petite enquête, il est made in Corée. Il peut se trouver en pot sous forme de poudre et mélangé à de l'eau on obtient une texture épaisse et caoutchouteuse...

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 21:09

Ce rubber mask (on peut l'appeler comme ça) est souvent utilisé dans les spa et les grands hôtels. Après le masque tissus, voici cette new génération de masque ! Donc oui, hâte de tester cette nouveauté !!!

de gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 15 avril 2016 à 08h54

Bonjour Lily Jane, je ne connais pas, et le concept me plairait bien (vu que je n'aime pas trop les masques tissus) , à tester Clin d'œil!
biz

répondre
le 16 avril 2016 à 17h05

oui, c'est un masque liquide a préparer soi-même et qui se transforme en matière caoutchouteuse, ce serait pas mal de le retrouver dans un prochain test !

répondre
le 17 avril 2016 à 16h11

Coucou

Non je ne connais pas , par rapport aux réponses des filles je ferais bien ma curieuse !!

Karen

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsConnaissez-vous les modeling mask ?