twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 avril 2016 à 10h49 par (1 réponse)

:salut: à toutes !
J'ai besoin de votre aide pour concrétiser un projet qui me tient à cœur. :coeur:

Voilà, ça fait quelques temps que mes amis et moi nous travaillons durement pour créer un site qui nous permettra d'être tenu au courant gratuitement de TOUS les concerts et festivals proches de chez nous.
On aimerait bien évidemment que notre site soit adapté aux goûts et habitudes d’un maximum de personnes.

C’est donc le but de notre sondage, connaître vos préférences et besoins pour nous adapter au mieux.
Ce sondage s’adresse à celles qui sont allés à au moins une représentation musicale durant les 5 dernières années.

Si vous voulez être tenus au courant dès l’ouverture de notre beta vous êtes libres de laisser votre adresse mail à la fin.
Sincèrement, merci d’avance aux répondants, vous ne serez pas déçu :-)))
Lien vers le sondage : goo.gl/forms/AnVMvWjWsb

Si vous avez des questions, remarques, suggestions n'hésitez pas, je suis la pour ça Sourire

répondre
le 18 avril 2016 à 15h40

Re: [4Minutes] Questionnaire concerts, festivals...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mon aide pour quelque chose d'équivalent, je serai ravi de pouvoir vous rendre l'appareil Sourire

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillage[4Minutes] Questionnaire concerts, festivals...