twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 avril 2016 à 17h34 par

Bonjour à toutes,
Je fais du maquillage permanent sur Paris 5 ème, cela consiste à insérer des pigments avec du matériel à usage unique et stérile pour créer une nouvelle ligne de sourcils ou intensifier des sourcils clairsemés, amplifier le ras des cils en faisant un trait d'eye liner haut ou bas et redessiner le contour des lèvres.
J'ai fait une école d'esthétique, de maquillage permanent dans une école reconnue de Paris et j'ai passé la formation "hygiène et salubrité" diplôme permettant d'exercer dans le domaine en sachant la réglementation relative au maquillage permanent et ainsi savoir les règles d'hygiène.
J'exerce dans la boutique de mon conjoint qui a 6 années d'expérience dans le tatouage.
Ayant peu de photos à proposer et voulant faire un book photos de mon travail, je vous propose mes services de dermopigmentation à prix réduits :
- Les sourcils : 100€
- l'eye liner : 100 €
- Le contour des lèvres : 100 €
- Grain de beauté : 30 €
Pour chaque acte fait par mes soins, la retouche est comprise.

Le tout se déroule dans une salle respectant les normes d'hygiène avec du matériel à usage unique (j'ouvre le sachet contenant l'aiguille devant la modèle). Une bonne discution avant de procéder à la technique du maquillage permanent est très importante afin que l'on puisse définir vos souhaits avec le choix de la couleur.
N'hésitez pas à venir vers moi pour toutes questions ;
La boutique "La Vanité" 12 Rue Geoffroy Sain Hilaire 09 73 17 44 82 est ouverte
du mardi au samedi de 10H à 12H et de 13H à 19h
Delphine

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...MAQUILLAGE PERMANENT PARIS 5e