twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 26 avril 2016 à 14h48 par (5 réponses)

Bonjour les Addicts !

Je voudrais stopper ce phénomène aussi désagréable qu'inquiétant, la chute des cheveux...
Connaissez-vous des soins bio, naturels et autres remèdes de grand-mère pour limiter la casse ?
Merci pour vos conseils !

répondre
le 28 avril 2016 à 12h55

Re: Des « soins maison » contre la chute des cheveux ?

Bonjour Lily Jane, l'alimentation est la clé pour avoir une belle chevelure et surtout éviter la chute des cheveux, il faut leur apporter des protéines, du fer, du zinc et du magnésium et les vitamines B.

En mangeant équilibré tous les jours on retrouve de beaux cheveux et pas besoin de mettre des lotions sur la tête.

Après si la chute est inquiétante je recommande nutricap qui est efficace rapidement. On peut toujours faire des masques d'huile de coco pour les hydrater, à laisser poser la nuit et laver les cheveux le lendemain matin, on voit souvent une différence avec des cheveux souples et brillants ! bonne journée Clin d'œil

répondre
le 29 avril 2016 à 12h10

Lily Jane (le 28-04-2016 à 12h55) : Bonjour les Addicts !
Je voudrais stopper ce phénomène aussi désagréable qu'inquiétant, la chute des cheveux... Connaissez-vous des soins bio, naturels et autres remèdes de grand-mère pour limiter la casse ? Merci pour vos conseils !

Coucou ma belle Lily-Jane ♥,

J'ai entendu, lu plusieurs fois sur les blogs et vu sur les mag que les masque à base d'argile et/ou de levure de bière étaient bénéfiques autant pour notre peau que pour nos cheveux...

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 12:10

Alors à vos ustensiles... Hand-Made... Partez !!!

de gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre
le 2 mai 2016 à 11h30

Pour ma part, je fais un masque une fois par semaine que je laisse poser toute la nuit à base d'huile de ricin, huile d'avocat et quelques gouttes essentielles d'ylang-ylang.
C'est bio et naturel.

répondre
le 3 mai 2016 à 11h13

Bonjour Lily Sourire pour revitaliser la chevelure, la levure de bière est souvent recommandée, c'est un grand classique !
Elle peut aussi s'utiliser en masque, mélangée à du jaune d'oeuf, ou bien de l'avocat; c'est une petite cuisine simple : ) à tester !

répondre
le 5 mai 2016 à 08h42

Meili (le 28-04-2016 à 12h55) : Bonjour Lily Jane, l'alimentation est la clé pour avoir une belle chevelure et surtout éviter la chute des cheveux, il faut leur apporter des protéines, du fer, du zinc et du magnésium et les vitamines B.
En mangeant équilibré tous les jours on retrouve de beaux cheveux et pas besoin de mettre des lotions sur la tête.
Après si la chute est inquiétante je recommande nutricap qui est efficace rapidement. On peut toujours faire des masques d'huile de coco pour les hydrater, à laisser poser la nuit et laver les cheveux le lendemain matin, on voit souvent une différence avec des cheveux souples et brillants ! bonne journée

De toute façon, il y'a des saisons ou nous perdons plus nos cheveux...
C'est comme ça et on ne peut rien faire.
Bises.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioDes « soins maison » contre la chute des cheveux ?