twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 9 mai 2016 à 16h33 par

Dans le cadre d'une collaboration marketing par le biais de TRND, je suis amenée à faire tester la nouvelle protection féminine de TENA LADY SILHOUETTE, aux femmes de mon entourage, alors j'ai commencé par ma mère et ma belle-mère, premières intéressées.

Le constat est très positif, elles ont toutes les deux dit que la forme culotte CONFORTABLE et DISCRÈTE? leur convenait bien car jusque là elles utilisait des protections en forme de serviette, qui étaient moins stables... au moins la culotte ne bouge pas m'a certifié l'une d'elle.

En terme d’ ABSORPTION : ma mère m'affirme que la barrière anti-fuites est efficace, pour un flux moyen ce qui est son cas, ma belle mère elle à un très léger flux : elle en est donc satisfaite aussi....donc idéal pour un usage quotidien.

elles me garantissent toute les deux une sensation de fraîcheur en toutes circonstances....

Donc jusque là toutes les promesses sont tenues....

Par contre un effort à fournir de la part de la marque c'est en terme de taille, il faudrait rajouter une taille XL pour les personnes un peu plus fortes, pour ma maman c'était un peu juste elle aurait préférer une taille au dessus.

et peut-être un petit effort sur le prix, cela lui paraît un peu cher pour un usage quotidien....

Voilà c'est une bonne synthèse de ce test fait par mes proches, et je vais continuer à tester autour de moi et je vous tiendrais informé.....

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourla nouvelle protection féminine de TENA LADY SILHOUETTE