twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 mai 2016 à 20h50 par (16 réponses)

Bonjour à toutes !

j'utilise en ce moment le nettoyant visage (mousse) á la rose de Damas "Avril" et de temps en temps celui de chez Kiko.

je voulais connaître vos nettoyants visage, quels sont vos préférés et leurs efficacités ?

merci

répondre
le 17 mai 2016 à 14h41

Re: Soins nettoyant visage

J'aime beaucoup le mousse démaquillante Les Terriennes, elle nettoie et a une texture très douce pour ma peau mixte et surtout sensible ;)

répondre
le 17 mai 2016 à 16h31

Je ne connais pas cette marque !
J'irai voir !
Merci pour ton avis !

répondre
le 22 mai 2016 à 17h54

Coucou,

Moi je prefere les soins naturels, j'ai teste le nettoyant Cleanser de la marque It Works! il est doux et efficace. Il est a base d'extraits vegetaux et nettoye les pores pour les detoxifier.

Jai cree un groupe pour parler des produits de cette marque que j'adore. Tu peux aller y jeter un coup d'oeil =)

facebook.com/groups/1722091414737766/

A bientot !

répondre
le 23 mai 2016 à 09h59

Merci pour ta réponse ! Je ne connais pas cette marque ! En ce moment je teste celui de Fleurance nature qui est vraiment bien !

je passerai voir ton groupe !

bise

répondre
le 7 juin 2016 à 22h21

Moi j'utilise la mousse nettoyante miel et amande de la marque Attirance que j'ai acheté sur le site

auxbullesgourmandes.com/

J'adore l'odeur et la texture est agréable !

répondre
le 28 juin 2016 à 17h18

Personnellement j'utilise le nettoyant de chez Lush le aqua Marina ou celui de chez l'occitane gamme "angélique" Ils sont TOP !

Pauline parle de beauté : paulineparledebeaute.com

répondre
le 23 juillet 2016 à 22h28

en ce moment j'utilise l'huile démaquillante Clean de Veld's qui se transforme en lait; il nettoie parfaitement le visage et laisse la peau toute douce et confortable; de temps en temps j'y ajoute une poudre exfoliante pour obtenir un doux gommage

répondre
le 28 juillet 2016 à 11h58

Pour ma part j'utilise le nettoyant Cleanser sensitive skin d'Eneomey.
Je l'adore, la peau est vraiment bien nettoyé !

répondre
le 2 août 2016 à 14h02

Bonjour Tisbelle : ) la poudre exfoliante est tentante, oui ça peut-être bien pratique .
Où la trouves-tu ?

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins nettoyant visage