twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 mai 2016 à 22h03 par (5 réponses)

J'ai testé ces protège lingeries grâce au site trnd.J'en suis pleinement satisfaite ! Ils sont testés dermatologiquement.J'en porte quotidiennement pour un confort liés aux petites fuites et je n'ai eu aucune irritation.Ils sont d'ailleurs 5 fois plus respirants.Pas de mauvaises odeurs non plus.Ils tiennent bien en place même avec la pratique d'un sport.Je les recommande vivement ! Moi je les ai adoptés pour tout les jours

répondre
le 23 mai 2016 à 16h27

Re: Test trnd des protege lingerie nana fraicheur

J'ai moi aussi adopté nana fraicheur quotidienne. Il tient vraiment toutes ses promesses. Il ne laisse passer aucune odeur, il est invisible, on oublie très vite sa présence. Malgré sa finesse, il absorbe très bien les écoulements.

Comme il existe en 4 tailles, on peut adapter en fonction de ses besoins.

Il ne crée pas d'irritations meme lors d'une séance de sport, ne laisse pas de sensation d'humidité.

Il est très agréable à porter puisqu'on ne le sent pas. Il s'adapte parfaitement à la lingerie

répondre
le 26 mai 2016 à 10h56

J’ai également eu la chance de tester les protèges lingerie grâce au projet trnd.
J’en utilise tous les jours.
Les protèges lingerie restent bien en place et ne vrillent pas, ils sont très respirants et ne laissent aucune odeur, ils assurent confort et performance.
En bref, j’en suis satisfaite et je les recommande.

répondre
le 14 juin 2016 à 10h06

Moi j'apprécie cette marque mais pour le coup je les trouvent pas trop large mais Efficace.
Ils sont doux et facile à porter, un bon maintient pour la journée.

répondre
le 14 juin 2016 à 17h30

J'ai eu la chance de les tester aussi, c'est vrai quelles sont super..

répondre
le 15 juin 2016 à 15h55

moi aussi j'i pu tester grâce à Trnd!
ils sont formidables!
on ne les sent pas, sensation coton très agréables; très respirants, moi qui fait des allergies de contact, je respire!
merci, je ne change plus de marque, j'adopte nana fraîcheur quotidienne !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresTest trnd des protege lingerie nana fraicheur