twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 23 mai 2016 à 10h13 par (13 réponses)

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'il sont agréables et discrets à porter...Et ça entres filles, il faut bien se refiler les tuyaux!!!!!

Qui n'a pas été embêtée une seule fois avec un protège-lingerie qui se décolle, se pli mal au fur et à mesure de votre journée de travail ou journée de shopping....,si vous êtes au boulot hop vous filez direction les toilettes pour en changer en changer!!!! Mais si vous êtes en plein shopping (pas de toilettes dans les alentours!!!!) LA CATA !!! Vous vous mettez a tirer sur votre sous vêtement toutes les 5 minutes et c'est pas très très glamour du tout....lol . Là ça devient très désagréable.

Et bien j'ai découvert cette gamme par le biais d'un test (#trnd), ce nouveau protège-lingerie qui existe en 4 tailles différentes (donc adapté pour toutes).....Je dis OUFFFFFF ..Il adhère parfaitement toute la journée à la lingerie..de plus il est super il fait bien son job...

En tout cas voilà, je pense que l'on a toutes été une fois confrontée à ce genre de situation. Pour moi c'est fini !!!!!!! Donc fini les gestes inesthétiques lol...

Place à la vraie féminité.

répondre
le 23 mai 2016 à 14h55

Re: J AIME les nouveaux protèges-lingerie Nana fraîcheur quotidienne

moi aussi je les adore....

protection et efficacité: il remplit bien son job et ne me laisse pas tomber
confort et discretion: se laisse carrément oublié.
fraicheur: plus sur de moi quand je le porte

j'apprécie vraiment porté se protege lingerie, il est discret mais très efficace.

sans irritation ou inconfort.

répondre
le 24 mai 2016 à 07h52

malo83390 (le 23-05-2016 à 14h55) : moi aussi je les adore....
protection et efficacité: il remplit bien son job et ne me laisse pas tomberconfort et discretion: se laisse carrément oublié.fraicheur: plus sur de moi quand je le porte
j'apprécie vraiment porté se protege lingerie, il est discret mais très efficace.
sans irritation ou inconfort.

Oui belle découverte

répondre
le 31 mai 2016 à 17h01

Bonjour, j'ai aussi la chance de teste le protège lingerie Nana grace à TRND!il est vraiment super,il tiend bien en place meme pendant le sport,il est invisible meme sous les jeans moulants,ne laisse pas de sensation d'humidité,il est doux,ne colle pas, et absorbe bien,il est très agréable à porter puisqu'on ne le sent pas.
Il s'adapte parfaitement à la lingerie sans jamais se décoller,Son prix est abordable donc un rapport qualité/prix excellent.Bref que du positif et je les recommande a toutes les nanas exigeantes.

répondre
le 14 juin 2016 à 10h13

En ce qui me concerne, j'ai également testé ces nouvelles lingettes que je ne connaissais pas (je ne prends pas cette marque d'habitude).
Elles sont agréables à porter.
2 types de taille possible : normales ou longues ce qui peut être très pratique en fonction des pertes que vous avez.
J'ai en effet moins de gêne à les porter et elles sont bien absorbantes.
Elles jouent leur rôle et prend effectivement soin de l'hygiène intime.
Petit bémol, elles ne sont pas sous emballage plastifié (pochette) pour plus de discrétion.
Cela n'est pas pratique lorsque l'on veut les emmener avec soi...

répondre
le 14 juin 2016 à 13h29

J'AIME !!

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour pouvoir les découvrir et les tester.

A ce stade du test, je suis convaincue par les protège-lingeries NANA FRAÎCHEUR QUOTIDIENNE.

Ils sont doux, discrets et le principal c'est qu'ils restent en place et ne bougent pas. Ce qui est très agréable. En fait, on oublie qu'on en porte un.

Je recommande vraiment ces protège-lingeries !!

répondre
le 19 juin 2016 à 15h37

Je suis ravie d'avoir fait partie de ce projet Trnd Nana qui m'a permis de découvrir et de tester les nouveaux protège-lingerie Nana Fraicheur quotidienne je l'utilise désormais au quotidien, j'en suis totalement satisfaite rien à voir avec les autres protèges lingeries que j'utilisais avant j'adore sa douceur, sa résistance pas d'inquiétude il tient toujours en place même quand je fais du sport il est parfaitement adapté au courbes du corps, il retient bien les odeurs en fait je ne constate pas de point négatif Bravo Nana

répondre
le 19 juin 2016 à 19h18

super.
ils restent discrets et en place toute la journee et en plus une bonne fraicheur.
je recommande vivement

répondre
le 19 juin 2016 à 23h52

Entièrement d'accord.

Je l'ai testé et ADOPTE.

Sujette aux irritations, ma gyneco m'avait conseillé cette marque; elle avait raison !

répondre
le 20 juin 2016 à 08h55

Moi aussi j'aime !
Je n'avais pas l'habitude d'utiliser des protèges lingerie, mais en fait je crois que je ne pourrais plus m'en passer.
La gamme proposée est au top : doux, fins, protecteurs, discrets !

Je recommande sans hésitation les filles !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ AIME les nouveaux protèges-lingerie Nana fraîcheur quotidienne