twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 mai 2016 à 22h53 par (4 réponses)

un allié!!!!
pour les petits tracas ou pour éviter les tracas pour se sentir libre de bouger en toute sérénité un geste fraîcheur au quotidien nous sommes des vraies nana

répondre
le 2 juin 2016 à 13h51

Re: protege slip nana fraicheur quotidienne

Bonjour,j'ai eu la chance de tester les protège slip nana grâce au site trnd et je suis ravie car il sont confortables il s'adapte à la morphologie.
Fraîcheur assuré toutes la journée le valide à 95% car je trouve que des petites pochette pour le transport aurait été parfait
répondre
le 13 juin 2016 à 15h06

Bisou Mes 3 filles et moi-mêmes avont eu la chance également de tester les protéges lingeries de Nana fraicheur quotidienne.
Ils sont supers agréables discrets et nous aident vraiment à nous sentir bien et confortable.
pas du tout de gêne.
Je valide ce produit et je le recommanderai c'est sur !

répondre
le 17 juin 2016 à 10h19

Bonjour,

Moi aussi je teste les protections grâce à TRND et je suis conquises par le confort et la discrétion des Nana fraîcheur quotidienne.
Moi qui utilisais toujours les protections les moins chères au magasin, je vais peut-être changer mes habitudes pour plus de confort !

répondre
le 2 juillet 2016 à 13h40

j'ai pu testé les protéges lingeries nana grâce a trnd et je peux dire que j'en ai été trés satisfaite j'ai aimé la douceur la finesse la fraicheur ainsi que la discrétion des protèges lingeries ils ont une trés bonne absorption ils respectent notre zone intime ils sont tellement discrets qu'on oublierai qu'on en porte de plus ils s'adaptent a tous nos sous vêtements le protège lingerie reste en place il ne bouge pas je les recommande a toutes ceux sont les meilleurs protéges lingeries que j'ai essayé jusque la merci beaucoup trnd pour cette jolie découverte je ne m'en sépare plus Cool

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsprotege slip nana fraicheur quotidienne