twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 mai 2016 à 11h48 par (2 réponses)

Bonjour,

Je cherche un fond de teint facile à étaler car depuis que je porte des lunettes j'ai beaucoup plus de mal.

merci

répondre
le 2 juin 2016 à 12h14

Re: fond de teint

Hello, je viens tout juste de créer ma chaine beauté sur youtube au nom de sarah nanouche dans laquelle je propose une vidéo concernant mon top 10 des fonds de teint que je préfère.
Je pense que cette vidéo pourra t'aider, alors n'hésite pas y passer faire un tour, et à me dire ce que tu en penses car j'ai besoin de conseils et d'avis ;)

Merci d'avance, bisous

répondre
le 26 juin 2016 à 01h01

Re: fond de teint

Coucou,

le choix du fond de teint dépend de la couvrance également ^^
Plus il est couvrant, plus il sera moins facile à étaler ^^

Tu appliques ton fond de teint comment ? Eponge ? Beauty Blender ? Pinceau ? Doigts ? Parce que là aussi, ça joue pas mal sur l'application ^^

Sinon de tout ceux que j'ai pu testé, je te conseille le fond de teint liquide Kiko Universal Fit Hydrating Foundation, il n'est pas très couvrant mais avec un correcteur dessous si besoin c'est nickel :) Et il unifie bien le teint ^^
Aucun problème à l'application que ce soit aux doigts ou pinceau, pour ma part !

Tu as peux aussi essayer des fonds de teints poudre sinon avec application au pinceau. Avec une poudre et un pinceau, en passant celui ci sur tout le visage, je pense que tu auras moins de problème d'uniformité et de difficulté à l'étaler partout :)

En espérant que ça puisse t'aider ou du moins te donner des pistes pour ta recherche !
Bonne soirée

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefond de teint