twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 mai 2016 à 09h16 par (2 réponses)

Bonjour les beautés !

Pour la fête des mères, j'ai vu des épilateurs à lumière pulsée à 160euros !

A votre avis ?

Et ce aussi efficace que ça ?

Est-ce qu'il y a un age pour l'utiliser ?

Avec les beaux jours ma filles veut des aisselles impeccable, mais cela m'ennuie qu'elle commence avec le rasoir......

Des suggestions ?

Bon dimanche,

répondre
le 5 juin 2016 à 19h03

Re: achat épilateur lumière pulsée

bonjour, le problème des appareils à lumière pulsée vendus dans le commerce aux particuliers, c est qu ils ont peu de puissance et donc peu de résultats; plusieurs personnes autour de moi n ont pas eu ou peu de résultats;

je ne connais pas l âge de votre fille mais si elle est en pleine adolescence, je vous le déconseille car c est un système qui "brûle " les poils et le pore, si elle veut s épiler en évitant le rasoir, le mieux c est la cire et l épilateur électrique ( et surtout pas le rasoir électrique); c est plus douloureux mais en arrachant tout de suite les poils, les pores vont fatiguer, ils repousseront tout doux et les pores fatigueront vite;

en espérant vous avoir aidé

répondre
le 19 juin 2016 à 07h37

Re: achat épilateur lumière pulsée

Merci laeti76 !

Effectivement, la cire semble être le meilleur compromis.... j'ai fais un essai avec l'épilateur à lumière pulsé d'une copine : déjà il faut se raser au rasoir avant la séance; ensuite il faut faire plein de flash sur la peau enduite de gel: le gel est frais mais ça chauffe bcp et avec mon mini bronzage j'ai eu droit au min, juste un peu plus doré et je ne pouvais pas l'utiliser. car il y a un testeur pour la couleur de peau.... bref pendant au moins les 2 jours qui ont suivi j'avais mal, pas vraiment bcp mais juste assez pour me demander si je n’allais pas avoir de vergetures! beurk

Bon finalement on oublie et on retourne aux bonne vieille méthodes ! surtout que l'utilisation de la lumière pulsée est déconseillée aux femmes enceintes, allaitante.... bizarre

Bon we

et que la beauté soit tjs une force pour vous !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsachat épilateur lumière pulsée