twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 mai 2016 à 11h52 par (20 réponses)

Bonjour les Addicts !

Je viens aux nouvelles pour en savoir plus sur votre routine du soir pour vous démaquiller... Vous êtes plutôt lait démaquillant, gel ou eau micellaire ? Ou autre un autre soin maison ?...

Dites-moi tout !

répondre
le 2 juin 2016 à 13h49

Re: Votre démaquillant du moment ?

Lily Jane (le 31-05-2016 à 11h52) : Bonjour les Addicts !
Je viens aux nouvelles pour en savoir plus sur votre routine du soir pour vous démaquiller... Vous êtes plutôt lait démaquillant, gel ou eau micellaire ? Ou autre un autre soin maison ?...
Dites-moi tout !

moi j'utilise une huile demaquillante a l'extrait"d 'huile de camelia" elle nettoie apaise nourrit elle me convient tres bien car j'ai la peau seche

répondre
le 2 juin 2016 à 13h52

Bonjour Lily Jane,

Pour le moment mes incontournables sont l'eau micellaire de chez bioderma ainsi que l'éponge konjac nettoyante de chez sephora. Je suis assez bluffée par cette dernière qui exfolie la peau tout en douceur, je peux m'en servir tous les soirs et ma peau est toute belle et moins grasse (peau mixte).

Belle journée !

répondre
le 2 juin 2016 à 14h16

Bonjour Lily Jane,

J'utilise le plus souvent des eaux micellaires telles que celles de Barbara Gould ou Garnier.

Mais j'aime aussi les huiles démaquillantes.

Par contre, je n'aime pas du tout les lais démaquillants !

répondre
le 2 juin 2016 à 15h18

J'utilise actuellement un lait démaquillant aderma.
Il préserve ma peau sèche et permet un demaquillage des yeux et du visage.
Il est très efficace.

répondre
le 2 juin 2016 à 15h24

Lily Jane (le 02-06-2016 à 15h18) : Bonjour les Addicts !
Dites-moi tout !

Moi, c'est l'eau micellaire que j'utilise en ce moment; depuis que j'ai découvert ce produit, je ne m'en lasse pas.
L'essayer c'est l'adopter...
Colette(55 ans)

répondre
le 2 juin 2016 à 16h58

Bonjour Lily Jane, je me démaquille avec du gel au pamplemousse de chez Neutrogena avec mon éponge naturelle, depuis que je l'utilise je n'ai plus de problèmes de petits boutons, plus de points noirs, en résumé c'est efficace pour les peaux grasses !
biz

répondre
le 2 juin 2016 à 21h21

bonjour, j'utilise l'eau micellaire de chez garnier j'aime beaucoup par contre j'utilise une eau florale à la rose pour apaiser ,adoucir la peau ....

répondre
le 2 juin 2016 à 22h34

Bonjour Lily Jane.

Pour ma routine du soir, j'utilise une eau micellaire. En ce moment, j'utilise la solution micellaire démaquillante 3 en 1 "pureté thermale" des laboratoires Vichy.

Elle est fraîche, nettoie et démaquille en douceur. En plus, elle ne "grasse" pas la peau. Je vous la recommande.

répondre
le 3 juin 2016 à 10h33

Lily Jane (le 02-06-2016 à 22h34) : Bonjour les Addicts !
Dites-moi tout !

Hi ! ma Belle Lily-Jane ♥,

Avant je n'utilisais que les laits démaquillants, mais je les trouves trop lourds sur ma peau ! alors que l'eau micellaire est plus légère, nettoie la peau et la prépare mieux je trouve (voui voui on est plusieurs dans ma tête LOL)

Photo ajoutée le 03/06/2016 à 10:32

J'utilise donc celle d'Ysiance en ce moment qui n'est pas trop mal !

de gros bisous

♥ ♥ ♥

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVotre démaquillant du moment ?