twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 mai 2016 à 23h03 par

Bonjour,

Je poste ce message pour avoir une aide précieuse pour moi en terme de maquillage. Je sais que c'est une question très égoïste de ma part mais vos réponses m'aiderai beaucoup.

Voilà mon problème, je suis incapable de choisir des couleurs de fards quand je vois toutes les teintes disponibles.

J'ai les yeux marron/vert, les cheveux bruns avec (pas mal) de reflets roux et une peau tapissée de grains de beauté.

J'aimerai un maquillage "nude". Je sais que je dois partir sur des tons taupes mais est-ce que je peux mélanger toutes les nuances de marron (clair et foncé par exemple) ou dois-je rester sur des nuances proches ?

De plus, j'aimerai aussi faire des contrastes parfois (vert/violet par exemple) mais je ne sais pas si ce sont des couleurs qui vont sur mon visage et comme pour les taupes, dois-je rester sur les mêmes nuances ou les deux couleurs contrastes peuvent avoir des nuances différentes ?

Eniin, j'ai lu partout qu'il faut avoir aussi du rouge à lèvre pour que le maquillage soit "fini" mais je n'aime pas mettre mes lèvres en valeurs car je les trouves disproportionnées (fine lèvre supérieure et lèvre inférieur très pulpeuse). Dans ce cas, quelle couleur choisir pour que ça peaufine le maquillage mais sans mettre l'accent dessus ?

En tout cas, merci beaucoup pour celles qui auront pris le temps de me lire et encore plus pour celles qui répondront.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageChoix couleur maquillage